Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2009, 18:17
Clairement...Mais je comprends qu'aujourd'hui pour les plus jeunes on peut trouver cela sans saveur.
Et pourtant, à l'époque, c'était énorme
17 Nov 2009, 18:36
C'est quand même un autre école que le lâcher de salope, et le sketch de gérard.
Les jeunes ne seraient pas capables d'apprécier Fernand Raynaud, Jean yanne et desprosges à leurs juste valeurs.
17 Nov 2009, 18:38
Bibpanda a écrit:C'est quand même un autre école que le lâcher de salope, et le sketch de gérard.
Les jeunes ne seraient pas capables d'apprécier Fernand Raynaud, Jean yanne et desprosges à leurs juste valeurs.
C'est quand même de la généralisation de dire ça, certains (voire beaucoup) de jeunes peuvent apprécier ces grands comiques sans pour autant avoir vécu à leur époque...
Mais on s'égare loin du topic.
17 Nov 2009, 19:38
killerdemars, ah tu trouves? Ca se discute!
17 Nov 2009, 19:43
Ben Arfa > Maillot de Niang sur le dos > Drôle > Coluche.
Je ne vois pas d'autres explications.
Pour en revenir à Ben Arfa son principal souci c'est et ça a toujours été son entourage, d'ailleurs c'est amusant de voir que Deschamps parle de "jeune joueur mal entouré" en parlant de son métier d'entraîneur...
Information
«Aujourd'hui, un joueur de haut niveau est à la tête d'une petite entreprise où vous retrouvez le père, le frère, les cousins, le conseiller en patrimoine... Il arrive que l'entraîneur ait besoin d'être dur, de recadrer le joueur et, deux minutes après, il y a autour de lui quatre personnes qui lui brossent le poil pour lui dire : «Tu es le plus beau, tu es le meilleur, il n'a rien compris.» Le relationnel en devient plus compliqué»
Maxifoot
17 Nov 2009, 19:50
je croyais que son pere etait un ex joueur international tunisien ?
17 Nov 2009, 20:08
ça change quoi ?
17 Nov 2009, 20:30
Entre les problèmes dans sa famille et les problèmes causés par l'entourage, on peut se demander si on a acheté un joueur de foot ou plutôt un énorme paquet de problèmes...
17 Nov 2009, 20:34
peezee a écrit:Entre les problèmes dans sa famille et les problèmes causés par l'entourage, on peut se demander si on a acheté un joueur de foot ou plutôt un énorme paquet de problèmes...
Non on a juste acheté un maghrébin, faut pas s'étonner ensuite, Valbuena au moins.. [/Marseillais74]
Pardon je craque.
17 Nov 2009, 21:59
voilà qui ne va pas arranger les affaires de ben arfa :
Information
17/11/2009 - 20:56
OM: Accrochage entre Ben Arfa et Deschamps
L'avenir d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille s'inscrit de plus en plus en pointillés. Selon une information révélée par Europe 1 mardi soir, le milieu phocéen aurait eu une vive altercation avec son entraîneur Didier Deschamps dans la journée lors d'une séance d'entraînement. L'ancien Lyonnais lui aurait même dit: "Tu me casses les c...". Sa participation au choc face au PSG prévu vendredi, au Vélodrome, comptant pour la 10e journée de Ligue 1, semble compromise.
je crois qu'on peut lui dire adieu à l'OM.
17 Nov 2009, 22:03
Bon bah salut Hatem Ben Arfa, c'était bien.
17 Nov 2009, 22:05
El Maestro a écrit:peezee a écrit:Entre les problèmes dans sa famille et les problèmes causés par l'entourage, on peut se demander si on a acheté un joueur de foot ou plutôt un énorme paquet de problèmes...
Non on a juste acheté un maghrébin, faut pas s'étonner ensuite, Valbuena au moins.. [/Marseillais74]
Pardon je craque.
17 Nov 2009, 22:06
El Maestro,
17 Nov 2009, 22:12
Si c'est vrai c'est inacceptable.
Mais à vérifier...
17 Nov 2009, 22:12
El Maestro a écrit:peezee a écrit:Entre les problèmes dans sa famille et les problèmes causés par l'entourage, on peut se demander si on a acheté un joueur de foot ou plutôt un énorme paquet de problèmes...
Pardon je craque.
Ridicule !
17 Nov 2009, 22:16
Je prends toujours ce style d'info avec des pincettes. On nous parle de "vive altercation" pour nous dire ensuite que ben arfa aurait dit "tu me casses les c..." ca fait léger comme preuve de vive altercation surtout que les journalistes sportifs adorent exagérer pour faire parler d'eux...
On en saura plus demain ou en tout cas dans la composition du groupe pour dimanche.
mais si l'info est réelle sans avoir été exagéré alors il est clair que ben arfa n'a plus qu'a partir au mercato.
17 Nov 2009, 22:16
Magneto a écrit:Si c'est vrai c'est inacceptable.
Mais à vérifier...
Dieu sait que je l'ai défendu mais là c'est inacceptable, Ben Arfa à l'OM c'est fini, et ça a été un sacré bide.
(Sous-réserve de confirmation bien entendu).
17 Nov 2009, 22:20
si c'est le cas, effectivement, c'est mort
tellement dommage quand on voit ce qu'il est capable de faire par intermittence...
17 Nov 2009, 22:20
Le genre d'info qui sort à 72h d'un match aussi important.... Comme par hasard. Même si je ne vois pas comment il va pouvoir réintégrer l'équipe, ça sent la manipulation parisienne à plein nez pour foutre le bordel.
17 Nov 2009, 22:25
marseillais74 a écrit:Le genre d'info qui sort à 72h d'un match aussi important.... Comme par hasard. Même si je ne vois pas comment il va pouvoir réintégrer l'équipe, ça sent la manipulation parisienne à plein nez pour foutre le bordel.
De toute façon il ne semblait pas être dans les titulaires probables pour ce match.
et pour le coup de complot
le but d'un complot c'est d'affaiblir l'adversaire, or écarter Ben Arfa , c'est tout sauf vous affaiblir.