Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est quand même un autre école que le lâcher de salope, et le sketch de gérard.
Les jeunes ne seraient pas capables d'apprécier Fernand Raynaud, Jean yanne et desprosges à leurs juste valeurs.
peezee a écrit:Entre les problèmes dans sa famille et les problèmes causés par l'entourage, on peut se demander si on a acheté un joueur de foot ou plutôt un énorme paquet de problèmes...
El Maestro a écrit:peezee a écrit:Entre les problèmes dans sa famille et les problèmes causés par l'entourage, on peut se demander si on a acheté un joueur de foot ou plutôt un énorme paquet de problèmes...
Non on a juste acheté un maghrébin, faut pas s'étonner ensuite, Valbuena au moins.. [/Marseillais74]
Pardon je craque.
El Maestro a écrit:peezee a écrit:Entre les problèmes dans sa famille et les problèmes causés par l'entourage, on peut se demander si on a acheté un joueur de foot ou plutôt un énorme paquet de problèmes...
Non on a juste acheté un maghrébin, faut pas s'étonner ensuite, Valbuena au moins.. [/Marseillais74]
Pardon je craque.
Magneto a écrit:Si c'est vrai c'est inacceptable.
Mais à vérifier...
marseillais74 a écrit:Le genre d'info qui sort à 72h d'un match aussi important.... Comme par hasard. Même si je ne vois pas comment il va pouvoir réintégrer l'équipe, ça sent la manipulation parisienne à plein nez pour foutre le bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo, Mourc et 143 invités