Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

16 Nov 2009, 13:15

fourcroy, j'ai hésité, mais comme je m'étais déjà fait corriger qd j'avais écrit "fût", évidemment il aura suffi que j'enlève le circonflexe pour que ce soit justement un cas où il le fallait... :lol:

Pkoi de mauvais poil? La remarque désobligeante de Bets'? Meuh nan c'était juste du gentil chambrage... Comment? Ca t'a pas fait rire? :mrgreen:

16 Nov 2009, 13:21

peezee a écrit:Pkoi de mauvais poil? La remarque désobligeante de Bets'? Meuh nan c'était juste du gentil chambrage... Comment? Ca t'a pas fait rire? :mrgreen:

laquelle? depuis hier c'est la guérilla urbaine :lol:

16 Nov 2009, 13:23

peezee, non, c'est pas Bets'. Sinon, j'aurais corrigé son "s" à blagues. :o :fier:

En fait, sauf quand quelqu'un se la ramène vraiment, je trouve ça un peu nul de corriger l'orthographe, même si on a soi-même une orthographe décente (ce qui n'est pas le cas des censeurs le plus souvent) ; ça a un côté cuistre.

Bon, on parle foot ? 8)

16 Nov 2009, 13:25

peezee a écrit:DD avait l'air de parler de plusieurs joueurs dans son itw d'après-match, chuis pas certain que le seul HBA était visé par ses propos (si tant est qu'il le fut, ce qui reste assez probable vu son énorme prestation ^^).

Je pense en effet que d'autres étaient visés : Morientès par exemple et j'avoue que je ne sais ce qu'il va penser de Valbuena, apparemment il a encore bougé les défenses et était bcp plus impliqué que HBA sur le terrain, mais... encore un péno loupé :?

16 Nov 2009, 13:28

Comment ça "encore un péno loupé" ? C'est pas le premier qu'il tire ?

16 Nov 2009, 13:31

a mon avis le encore s'appliquait a la somme de gestes que le nain rebondissant rate depuis le début de saison

16 Nov 2009, 13:34

Betsamee, ça se tient. C'est vrai que Valbuena a raté pas mal de cpa cette saison. Cela étant, il est quand même l'une des têtes de turc du forum...

16 Nov 2009, 13:37

il en faut au moins une, je pense qu'on peut mesurer la qualité d'un effectif a la valeur de la tête de turc, franchement Valbuena c'est pas dégueulasse , ça a failli être international l'an dernier.
quand j'étais gamin il me semble que c'était Tigana la tête de turc par exemple, on voit la différence.

16 Nov 2009, 13:38

fourcroy a écrit:Betsamee, ça se tient. C'est vrai que Valbuena a raté pas mal de cpa cette saison. Cela étant, il est quand même l'une des têtes de turc du forum...

cisse est parti, et BA ne jouant pas ne peut etre une tete de turc... :lol:

16 Nov 2009, 14:01

Cissé est parti? :D

Ah mairde, fausse joie... :nawak:

16 Nov 2009, 18:25

les cissés passent mais se ressemblent :mrgreen:

16 Nov 2009, 19:16

A vrai dire, le nouveau Cissé, ce serait plutôt Lucho que Cissé-2. International, gros transfert, gros salaire, grosse attente, soutenu par principe par les footix du forum...

:fier:

16 Nov 2009, 19:39

fourcroy a écrit:peezee, fût. :capelo:

Pour faire le point : "fut", c'est le passé simple, "fût" est le subjonctif (et le conditionnel passé deuxième forme). Par ailleurs, une "tâche", c'est un machin à faire, et "tache" relève du nouvel omo.Scusez-moi, ch'suis de mauvais poil. :cretin:

on avait dit plus de remarque sur les non hétérosexuels :cretin:

16 Nov 2009, 19:48

koudy, sur un post portant sur l'orthographe, pas le droit de rajouter des "h" impromptus. redaface2

Sinon, pour ceux qui ne le connaissent pas par coeur, le meilleur sketch de l'histoire de l'humanité qu'on ait jamais eu du monde :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gsWJ8PICCyE[/youtube]

17 Nov 2009, 10:53

j'ai regardé jusqu'au bout, je trouve ça nul

17 Nov 2009, 13:51

Tu connaissais pas? :shock:

17 Nov 2009, 14:00

même moi je connais redaface2

17 Nov 2009, 14:24

02 mars c'est plutot jean marie bigard

17 Nov 2009, 17:20

o2mars a écrit:j'ai regardé jusqu'au bout, je trouve ça nul

En même temps t'as Deruda en avatar, t'as du aimer :mrgreen:

17 Nov 2009, 17:50

o2mars a écrit:j'ai regardé jusqu'au bout, je trouve ça nul

T'es trop jeune, les pubs étaient rabachées à l'époque à la tv, et ça prenait encore plus de sens du coup. Même si c'est encore valable pour certaines.
Sujet verrouillé