Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pkoi de mauvais poil? La remarque désobligeante de Bets'? Meuh nan c'était juste du gentil chambrage... Comment? Ca t'a pas fait rire?
peezee a écrit:DD avait l'air de parler de plusieurs joueurs dans son itw d'après-match, chuis pas certain que le seul HBA était visé par ses propos (si tant est qu'il le fut, ce qui reste assez probable vu son énorme prestation ^^).
fourcroy a écrit:Betsamee, ça se tient. C'est vrai que Valbuena a raté pas mal de cpa cette saison. Cela étant, il est quand même l'une des têtes de turc du forum...
fourcroy a écrit:peezee, fût.
Pour faire le point : "fut", c'est le passé simple, "fût" est le subjonctif (et le conditionnel passé deuxième forme). Par ailleurs, une "tâche", c'est un machin à faire, et "tache" relève du nouvel omo.Scusez-moi, ch'suis de mauvais poil.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars a écrit:j'ai regardé jusqu'au bout, je trouve ça nul
o2mars a écrit:j'ai regardé jusqu'au bout, je trouve ça nul
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], The Flankeur et 145 invités