Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:
Si l'OL l'a lâché si facilement ce n'est peut-être pas si innocent.
loursin a écrit:le coup de la compréhension du jeu, j'adhère pas complètement.. moi je pense qu'il a la capacité de bien voir le jeu, parfois il fait une bonne passe dans la profondeur avec un petit extérieur du pied bien senti. encore
loursin a écrit:wow t'as réussi à caser les 3 smileys qui rigolent avec une seule phrase
et "parfois" tu vois les matchs ou tes analyses ne sont basées que sur les notes du CR du match ?
loursin a écrit:pris en faute ? parce qu'un taré qui voit les matchs en live sur football365.fr me sort des smileys qui rigolent ?
bon on peut parler foot sinon ?
Infamous a écrit:Quelles sont les 2 meilleures prestations de HBA sous le maillot olympien ?
A Rennes l'an passé ou il avait été époustouflant, et face au PSV au Vél ou sa vison du jeu a fait merveille.
Point commun de ces 2 matchs (et d'autres rencontres au cours desquelles il avait été bon comme Sainté, Le Mans, VA) : il a joué derrière 2 attaquants, dans l'axe, avec une grosse liberté de mouvement.
Dans le but d'améliorer l'animation offensive qui est clairement déficiente pour le moment, il faut changer l'organisation tactique et passer en 4-4-2 losange avec HBA dans l'axe. Là je pense qu'on (re)verra son vrai visage et qu'on pourra le juger à sa juste valeur.
Maintenant DD est-il prêt à sacrifier son 4-3-3 qui nous laisse sur notre faim pour le moment ?
nicoB a écrit:non mais ces meilleures perfs, c'est 2 matchs sur une 30aine environ, a priori, on peut parler d'accident.
HBA en soutien, libre, oui ca a l'air sexy, mais on ne compte plus les matchs ou ca n'a pas marché (non, je ne peux pas vous les ressortir, mais comme bcp, j'ai vu TOUS les matchs de l'an dernier)..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, Urs Karpatt et 201 invités