Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:ah ouais le coup du maillot " lol je suis mdr " ca m'a flingué .....
Nyrki a écrit:Selon mes infos, le staff chercherait à le prêter pour le mercato d'hier.
peut être la meilleure solution pour lui pour avoir du temps de jeu...
gob a écrit:Valbuena et HBA , c'est 10-12 millions de cash à eux deux et 400 000 € mensuels d'économisés.
Franchement, y'a pas à hésiter vu leur apport
TonyO a écrit:Hatem, tu le mets vraiment sur le marché, t'as tout de même certains clubs comme MU qui peuvent mettre facilement 15-20M, rien que sur le potentiel. Fergie, ça fait longtemps qu'il le suit le Ben Arfa. Et mettre de l'argent sur des jeunes joueurs qui n'ont encore rien prouvé, ça lui fait pas peur.
Gastibelza a écrit:J'suis pas un grand fan de BA mais faut quand même pas exagérer. Le coup du maillot, c'est un épiphénomène, pas de quoi en faire tout un plat.
Bibpanda a écrit:Le prêt chez les anglais est une bonne idée , mais je l'enverrais plus à la juventus pour lui faire prendre de la créatine .
Gastibelza a écrit:superolive a écrit:ah ouais le coup du maillot " lol je suis mdr " ca m'a flingué .....
J'suis pas un grand fan de BA mais faut quand même pas exagérer. Le coup du maillot, c'est un épiphénomène, pas de quoi en faire tout un plat.
Par contre s'il on avait encaissé un but à cause de ça, là oui ç'aurait été grave. Un peu comme lors d'OM- St Etienne: F. Diawara oublie son maillot avant d'entrer tandis que l'ASSE joue à 10 et Pagis en plante deux.
Il doit vraiment y avoir des raisons que DD ne veut pas avouer. En gros, la situation se Grandinise quoi...
Atlas a écrit:Apparemment, lors du match amical contre Arles, il a encore été fantomatique et vu l'ITW d'après match de Deschamps, je n'ai pas l'impression que Deschamps soit pret de le ralligner une autre fois...
fourcroy a écrit:Scusez-moi, ch'suis de mauvais poil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités