Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2009, 22:47
et pourquoi y a une majuscule à Gone... on en met pas à gamin
Puis comme ruby d'abord
07 Nov 2009, 23:02
riberino a écrit:ce que ne me plait pas trop chez lui (en plus de son irregularité) , c'est que malgre le fait qu'il ne joue jamais, il ne se plaint pas, et a l'air content de son sort.
certain critiquait valbuena qui se plaignait trop, moi je critiquerais plutot ben arfa qui a l'air de se contenter que son salaire tombe tous les mois, il faut de tout pour faire un monde
on aura tout vu pour critiquer Ben Arfa
donc nouvel argument rajouté à la liste : il fout pas assez la merde
09 Nov 2009, 20:02
Olympien, +1. C'est ridicule ces critiques sur HBA, à force.
Le vrai pb, c'est que sur un terrain de foot, il sert à rien.
09 Nov 2009, 20:25
fourcroy a écrit:Olympien, +1. C'est ridicule ces critiques sur HBA, à force.
Le vrai pb, c'est que sur un terrain de foot, il sert à rien.
09 Nov 2009, 22:44
Ah le vil, le fourbe
fourcroy...
Il commence par plussoyer ton post, pour mieux te poignarder la ligne juste au-dessous. Du grand Art!
13 Nov 2009, 10:22
Selon mes infos, le staff chercherait à le prêter pour le mercato d'hier.
peut être la meilleure solution pour lui pour avoir du temps de jeu...
13 Nov 2009, 10:27
c'est quoi tes infos ?
13 Nov 2009, 10:49
[quote="Nyrki"]Selon mes infos, le staff chercherait à le prêter pour le mercato d'hier.
peut être la meilleure solution pour lui pour avoir du temps de jeu...[/quote
Deschamps cherche plutot a le vendre(lui ou taiwo) pour acheter un attaquant.
Je crois que Seville a deja fait une proposition pour Ben arfa
13 Nov 2009, 11:15
superolive a écrit:c'est quoi tes infos ?
Ben, c'est marqué sur le post.
Le staff veut le prêter pour le mercato
13 Nov 2009, 11:48
Si on le prête ca me va
Si on le vend a me foutrait la haine
A la différence de prêter givet ou cissé alors qu'on devait les vendre,prêter ben arfa c'est juste pour le fairej ouer et le remettre sur le droit chemin...Après ca ma ferait quand même vachement chier qu'on ait comme solution à droite koné qui est certes bon mais ne jouera qu'un match sur 2 au plus,et valbuena qui est nul,ben arfa c'était une 3e solution mais vu que DD le fait jamais jouer...Moi je crois en ce gamin,après le prêter mais ou?
la seule équipe ou je le vois réellement exploser c'est Monaco,une équipe qui joue le haut de tableau,une équipe qui a un coach formateur,une équipe sans pression sans public,bref parfait pour se relancer pour lui mais ca pourrait nous baiser car à l'heure actuelle ils sont devant nous
Parce que le prêter dans une équipe bas de tableau type boulogne ou grenoble ca servira à rien i lse motivera pas...Sinon ya lorient mais faut s'adapter au système gourcuff et à son type de jeu mais il peut aussi y retrouver du plaisir,ou toulouse ou il pourrait être associé à sissoko et gignac même si c'est une équipe trop défensive...Bref ca laisse 5-6 équipes globalement,tant qu'on le recupere après je suis preneur
13 Nov 2009, 11:57
Nyrki a écrit:superolive a écrit:c'est quoi tes infos ?
Ben, c'est marqué sur le post.
Le staff veut le prêter pour le mercato
Excuses moi mais ta réponse ne veut rien dire .
Tu dis " d'apres mes infos " c'est que tu as une source identifiée ?
Sinon tu es comme nous tous , c'est à dire que tu n'as pas d'infos perso , tu lis juste des choses sur internet
13 Nov 2009, 12:17
Ok, c'est plutôt toi qui t'ai mal exprimé au départ.
C'est pas mes infos que tu veux savoir, c'est ma source d'info...
C'est un joueur de l'équipe qui me l'a dit. joueur qui est mon voisin et avec qui j'ai mangé cette semaine.
13 Nov 2009, 12:22
ok
13 Nov 2009, 13:16
Bernard Fa est en échec à l'OM, jusqu'à preuve du contraire.
Le prêt pourrait être une bonne idée, mais celà demande de bien choisir le club où le joueur va atterrir. Pas certain que ce soit en L1 d'ailleurs, mm si c'est le plus probable.
Perso je suis qd mm assez dubitatif sur la manip'. En mm temps degun semble arriver à comprendre comment faire évoluer le garçon donc bon pkoi pas...
13 Nov 2009, 13:21
OUi donc resumons, Ba doit etre preter car echec à l'om, ce qui n'est pas totalement faux.. mais bon a sa decharge, il joue plus depuis un an et n'enchaine pas les matchs pour prendre confiance.
Maintenant, si on le prete, on sait tous que Kone fait un match par mois, Valbuena est apte pour jouer à droite, a la limite abriel, mais si un des deux se blessent, on a plus de banc pour occuper le couloir droit.
Alors est ce que le pret est une chose raisonnable pour l'effectif?
Et puis je trouve que valbuena ne merite pas plus que Ba de jouer. Alors pourquoi lui n'a pas eu la chance que Valbu a pu avoir??
13 Nov 2009, 13:26
Ouais fin bon, y vous faut combien de joueurs empilés à droite pour considérer qu'on en a assez? Faut pas déc' si encore on parlait de latéral je comprendrais qu'on puisse dire qu'on est pas assez fournis mais là...
Je bade pas non plus sur Valbuenain hein, lui non plus n'a pas l'air d'avoir capté skon attend de lui, et pourtant ça fait un moment qu'on lui essplique que son poste c'est à droite et pas au centre pour se la jouer Grand Meneur de jeu. Et je parle pas des CPA et corners de mairde qu'il persiste à nous faire...!
Ouais je suis dubitatif sur Koné aussi, niveau physique d'abord et perf ensuite, à moins qu'il ne continue sur sa lancée récente. Mais je crains que ça ne reste qu'une période d'exception et non la règle. Le Baky perso je le vois plus comme joker et non comme titulaire, mais bon faute de grives... et puis sait-on jamais il va peut-être confirmer cette bonne période?
Bref pas de quoi pleurer si on se déleste d'un de nos 35 attaquants droits...
13 Nov 2009, 13:28
peezee,
On a kone valbuena et Ben arfa pouvant jouer à droite, sachant qu'a gauche nous n'avons que Niang.
Soit 4 joueurs pour 2 postes, c'est ce qu'il faut mais pas moins!
donc non a un pret qui lui servirait à rien..
13 Nov 2009, 13:33
jeanfred, je crains que HBA ne soit juste plus DU TOUT dans les plans de DD pour le reste de la saison.
A tort ou à raison (pour l'instant dur de lui donner tort) ce n'est mm plus la question, c'est le coach qui décide et qui fait des choix, à partir du moment où il a tranché inutile de garder un mec comme HBA sur le banc ou dans les tribunes au lieu de lui permettre du temps de jeu ailleurs parske là par contre ce serait une vraie faute pour le coup...
On fera le bilan en fin de saison. Qui s'annonce compliquée pour DD, sans doute plus que prévu par lui. Mais il l'a dit, il assumera ses décisions. Et j'ai aucun doute qu'ils seront nombreux à le lui rappeller en Mai si ça se passe mal.
13 Nov 2009, 14:11
Les retards à l'entrainement, l'inconstance, le coup du maillot et tout ce qu'on en connait pas mais qui est du même ordre, ça ne doit pas jouer en sa faveur.
13 Nov 2009, 14:14
ah ouais le coup du maillot " lol je suis mdr " ca m'a flingué .....