Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

06 Nov 2009, 14:58

peezee, Ben Arfa c'est un génie du foot un talent incroyable faut le payer tres cher pour qu'il ne joue pas dans notre équipe vu qu'il est différent des autres :fier:

06 Nov 2009, 15:04

superolive, en vérité la valeur de HBA est plus élevée que ça, en fait c'est celle que seront prêts à mettre des dirigeants de Club encore plus crétins que les nôtres.

HBA, c'est le Google du foot, on l'achète à 100 on peut le revendre à 500 trois ans plus tard. :fier:

06 Nov 2009, 15:08

peezee, stoi le gogole :cretin:

07 Nov 2009, 12:16

Information
Lacombe : "Ben Arfa doit se prendre en charge"

Dans un entretien accordé à La Provence des sports, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas revient sur l'histoire des OL-OM à la veille de l'affiche de la 13e journée de Ligue 1. Et n'oublie pas d'évoquer le cas Ben Arfa, qu'il a bien connu.

"Hatem a un talent extraordinaire. Je lui ai vu éliminer des défenseurs à l'entraînement, comme s'ils étaient des plots !, exulte Bernard Lacombe. Les mecs ne pouvaient pas l'attraper. Il est endurant et il va vite longtemps. En plus, c'est un bon Gone, il n'est pas tordu. L'autre jour, quand je l'ai vu avec le maillot de Niang, je me suis dit : ce n'est pas possible, c'est à lui que ça arrive ! Mais il y a un moment où le gamin doit se prendre en charge, ce n'est plus un enfant ! À Lyon, j'ai essayé de le protéger à ma façon, de lui parler. Je sais qu'à Marseille, ça a été le cas aussi, avec Gerets notamment. Comment expliquer qu'il ne réussisse pas ? Je ne comprends pas. Il est naïf peut-être. Mais du talent, p... il en a !"

07 Nov 2009, 12:26

Voilà, ça confirme en gros ske beaucoup disent ici, HBA n'est pas un mauvais gars, c'est techniquement parlant un surdoué mais ac un âge mental de gamin, dur de faire son trou au haut niveau Pro avec une telle immaturité.

Mais fait-il les efforts nécessaires pour sortir de cette coquille, pour "muer" mentalement? Est-il vraiment à l'écoute de ses entraîneurs successifs, qui lui prodiguent des conseils pour changer? Et surtout y arrivera-t-il while sous contrat à l'OM? Mouais... :-k

07 Nov 2009, 12:48

Il doit se trouver une meuf

07 Nov 2009, 12:51

D'apres la presse Ziente, HBA s'est fiancé cet été en Tunisie

07 Nov 2009, 13:01

Ouaiche super, sa meuf doit lui apprendre la vie via son mobile ou Skype.. :cretin:

C'était donc ça ses ARs en Tunisie... :hehe:

07 Nov 2009, 13:12

peezee, c'est vrai qu'a cause d'Hortefeux ,le regroupement familial est plus long qu'avant :mrgreen:
Une grande partie de sa famille vit en Tunisie, et ce n'est qu'à une heure de vol de Marseille soit le même temps que pour aller a Paname. A titre de comparaison, Valbuena 8) met + de temps lorsqu'il retourne dans sa région Bordelaise. :mrgreen:

07 Nov 2009, 13:23

peezee a écrit:Ouaiche super, sa meuf doit lui apprendre la vie via son mobile ou Skype.. :cretin:

fake, y'a pas Internet en tunisie, me demande même si y'a du courant :cretin:

07 Nov 2009, 13:34

Tu dois confondre Tunisie et Algérie :cretin: 8)

07 Nov 2009, 14:14

Y a un jour, va falloir qu'il grandisse quand même

07 Nov 2009, 15:35

ce que ne me plait pas trop chez lui (en plus de son irregularité) , c'est que malgre le fait qu'il ne joue jamais, il ne se plaint pas, et a l'air content de son sort.

certain critiquait valbuena qui se plaignait trop, moi je critiquerais plutot ben arfa qui a l'air de se contenter que son salaire tombe tous les mois, il faut de tout pour faire un monde :D

07 Nov 2009, 15:39

Ouai........
Entre celui qui casse les couilles, et qui peut perturber la vie d'un groupe et celui qui se tait en attendant son heure, mon choix est vite fait.

07 Nov 2009, 16:07

ideh a écrit:Tu dois confondre Tunisie et Algérie :cretin: 8)

C'est quoi la différence ? ya du sable des chameaux et des arabes :cretin: :adolf:

07 Nov 2009, 16:33

Zobi1, les gens venant du Moyent Orient te diront qu'on est pas des vrais arabes. D'ailleurs les Kabyles ne se considèrent pas comme arabe.
Maghreb United :fier: 8)

07 Nov 2009, 17:50

Image

07 Nov 2009, 18:54

Rocca a écrit:Il doit se trouver une meuf

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

En plus, c'est un bon Gone, il n'est pas tordu.

:nawak: :nawak: :nawak: Ca vient foutre quoi cette phrase là ?

07 Nov 2009, 21:50

gone ca veut dire minot en lyonnais, comme titi en parisien

07 Nov 2009, 22:38

peuvent pas parler français ces cons :cretin:
Sujet verrouillé