Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Il était titulaire à LOL ?
Jester a écrit:Olympien a écrit:je crois aussi qu'il y a un problème de perception avec HBA
vu tout ce qu'on attend de lui, quand il fait un match moyen où il perd un nombre de ballons "normal on va dire", où il fait 1 ou 2 passes correctes qui ne sont pas conclues on considère cà comme un mauvais match
Faux, je parle de mauvaises passes, c'est lui qui les délivre, la suite on s'en fout. Il ferait que des bonnes passes et le finisseur foire, on s'en carre, Fa serait bon.
Confondez pas tout les gars. Les passes millimétrées, dosées, à l'aveugle, les 1-2, les coups francs bien placés... ma foi c'est pas légion depuis qu'il est à l'OM.
Olympien a écrit:Jester a écrit:Olympien a écrit:je crois aussi qu'il y a un problème de perception avec HBA
vu tout ce qu'on attend de lui, quand il fait un match moyen où il perd un nombre de ballons "normal on va dire", où il fait 1 ou 2 passes correctes qui ne sont pas conclues on considère cà comme un mauvais match
Faux
lol, j'aime quand tu es catégorique comme ca, sur de ton fait, un peu comme quand tu disais que cette année Bonnart dépasserait jamais la ligne médiane
negrOM a écrit:Jester a écrit:Il était titulaire à LOL ?
Non donc ce que dis Tonyo n'est pas faux
riberino a écrit:disons qu'on evalue un joueur par rapport au prix qu'on le paye.
Jester a écrit:Tu parles il deviendrait copain comme cochon avec Chamack et ils iraient tous deux chez le même coiffeur
Jester a écrit:riberino a écrit:disons qu'on evalue un joueur par rapport au prix qu'on le paye.
Ah ça c'est marrant comme truc par contre... car si y a bien une personne qui ne gère pas du tout son prix de vente à un autre club, c'est bien le joueur lui même (à part arrangements sous la table pour contrebalancer son salaire etc.).
En gros, si Lucho avait été acheté 3M€, c'est un putain de joueur presque meilleur que Zidane et Ronaldo réunis, mais à 18M€ c'est une merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités