Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Olympien a écrit:Betsamee a écrit:perso je trouve ça assez dégueulasse de pas avoir fait participer HBA et El Moro a la fête de mardi soir, ça mangeait pas de pain et ça leur donnait l'occasion de flamber un peu.
mais + 1000
à quoi ca servait de verrouiller en rentrant Cissé et Kaboré à 4 ou 5-1 ?
ptain mais fait rentrer HBA et Morientes, laisse-les au moins participer 10 ou 15 minutes à la fête, qu'il se défoulent un peu quoi
je me demande quand on les verra vraiment ces 2 là...on va attendre la coupe de la Ligue ?
Ben le problème c'est qu'on les a vue et ils sont pas terribles, donc voilà DD fait jouer ceux qui méritent le plus ama.
Cissé c'est du poste pour poste, et Kaboré il rentre pas à 3-1 juste après le retour de Bocaly ?
Jester a écrit:Tu remarqueras que tu ne m'as cité que 2 exemples de belles passes. A LOL, c'était facile 2 par match.
peezee a écrit:Ouais bon Oki DD aurait pu les faire rentrer à 5-1 en effet. Un minimum de spychologie fait pas de mal enneffé.
Par contre faut pas raconter que ça les aurait durablement remis en confiance (HBA) ni rendu ses jambes de 20 ans à Momo, ils auraient juste kiffé 10mns et mieux participé à la joie (mesurée) d'après-match, mais dès dimanche on serait revenu aux affaires courantes, donc bon...
Ske j'veux dire c'est que mm si chuis d'accord que DD l'a pas joué fine, faut pas exagérer l'impact du fait de pas les avoir fait rentrer, sauf à vouloir absolument ajouter une excuse de plus à une panoplie déjà pas mal équipée...
Jester a écrit:Oui, par flash, il est capable de beaux gestes. Mais vraiment par flash. La différence c'est qu'à LOL il lui arrivait souvent de faire des putains de passes dans la profondeur, dans un petit espace, etc. C'était impressionnant. Du coup ça lui avait valu quelques sélection en Edf (bon ok aussi parcequ'il était LOLais).
Mais depuis qu'il est à l'OM, tu l'as vu en refaire autant ? Moi pas.
Donc peut être, et c'est la question qu'on se pose, c'est que ce potentiel n'était pas si haut que ça et qu'il arrivera jamais à rien de mieux.
Bien entendu, j'espère qu'on se trompe... faudra juste pas qu'il attende trop avant de nous le montrer, car 2 saisons c'est déjà pas mal de patience à Marseille (sinon faut aller à Lorient ou Lens).
Olympien a écrit:je crois aussi qu'il y a un problème de perception avec HBA
vu tout ce qu'on attend de lui, quand il fait un match moyen où il perd un nombre de ballons "normal on va dire", où il fait 1 ou 2 passes correctes qui ne sont pas conclues on considère cà comme un mauvais match
Jester a écrit:Olympien a écrit:je crois aussi qu'il y a un problème de perception avec HBA
vu tout ce qu'on attend de lui, quand il fait un match moyen où il perd un nombre de ballons "normal on va dire", où il fait 1 ou 2 passes correctes qui ne sont pas conclues on considère cà comme un mauvais match
Faux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 133 invités