Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:On en est encore avec cette histoire de maillot...
C'est vraiment un débat stérile, puéril mais surtout INUTILE!
Mais putain, c'est qu'un maillot bordel!!!
On dirait à lire certain qu'il y a eu mort d'homme!
Il a pas mis un but contre son camp non plus!
La vérité est que c'est "fashion" de casser du Ben Arfa! Bah tant mieux pour certain, mais moi je préfère le juger sur ses "perf" que sur une pseudo bourde qui peut aussi être attribué à l'intendant, mais bon je me répète, c'est qu'un maillot! On dirait qu'il a tué des mamans à cause de sa bourde de maillot! Puis bon, de là à parler de faute professonnel, de manque de professionalisme
Faut redescendre sur terre, c'est pas grave!
C'est tout de même incroyable le fait d'aggraver tout ce qui touche un gamin de 22 ans, vivement qu'il se barre ailleurs et qu'on le laisse grandir tranquille, après on s'étonne qu'il y ait un blocage psychologique chez lui! Le môme, il a une pression d'enfer sur lui depuis ses 14 ans! Benzema, on lui a foutu la paix! Nasri pareil! Mettez vous à sa place et imaginer que chacun de vos gestes soient épiés, que les vautours rôdent pour vous broyer dans les faits divers à chaque instant, vous feriez quoi?!
randoulou a écrit:BA a quand meme eu un traitement différent je trouve, de la part des médias notamment
mais il l'a un peu provoqué lui même par son mauvais caractère. C'est surtout ce coté qui l'a pénalisé et continue (?) à le pénaliser. C'est dommage d'autant qu'il a souvent été présenté comme le plus doué des 3...
Nasri et Benzema ont l'air bien entouré aussi contrairement à BA. Je suis toujours d'avis de lui laisser une chance même si pour l'instant il est clairement pas au niveau. Je ne peux pas imaginer ce joueur ne pas exploser avec tout le talent brut dont il dispose. Faut qu'il évolue, qu'il progresse dans sa mentalité. Ca sert à rien de le comparer à ses compères Nasri et Benzema. S'il faut que ça prenne un peu plus de temps...
Travis Bickle a écrit:TonyO, les stats de Nasri à l'OM :
Saison
2004 - 2005 24 matchs / 1 but
2005 - 2006 30 matchs / 1 but
2006 - 2007 37 matchs / 3 buts
2007 - 2008 30 matchs / 6 buts
Pour rappel en 2004, Nasri avait 17 piges...
et puis dire qu'il a mis 3 ans à gagner sa place c'est faux, la preuve ci dessus.faut pas oublier qu'il en a pris plein les dents à une époque, car il avait lui aussi suscité bcp d'attente. Mais la diff avec BA , c'est que lui a prouvé.
et pour Benzema, depuis ses 18 l'OL a tout miser sur lui en attaque, alors la pression générée par les grosses attentes, il connait...
bref, suis pas un anti ou un pro BA, à la rigueur je m'en cogne, mais le constat me semble clair aujourd'hui: BA n'est pas là où on l'attendait, et pire encore, ne donne aucune garantie sur des lendemains meilleurs avec son comportement un peu "léger".
randoulou a écrit:Il est ptet pas assez pro sur certains points et DD le "sanctionne" pour ça. J'en sais rien, je suppose...
Betsamee a écrit:perso je trouve ça assez dégueulasse de pas avoir fait participer HBA et El Moro a la fête de mardi soir, ça mangeait pas de pain et ça leur donnait l'occasion de flamber un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités