Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2009, 19:33
ruby a écrit:Pancho11, ben les 10 mois vide, il a pratiquement pas joué
bref, toujours le même débat
il joue pas assez regulièrement donc on pourra jamais juger réellement sa valeur
je crois qu'il devrait quitter l'OM, DD lui donnera jamais sa chance
ouais bien sur, chaque fois que Gerets l'a relancé l'an passé il s'est viandé, cette saison il partait titulaire il s'est viandé
26 Oct 2009, 09:17
il a encore été transparent hier, quel joueur de merde
26 Oct 2009, 10:39
Sinon, je ne trouve pas que DD gère mal HBA. Celui qui se défonce a sa chance. Quand on pense qu'il ne voulait pas trop garder Valbuena et qu'il a pas hésité à le faire jouer, ça veut tout dire. Chacun a sa chance, si HBA ne peut ou ne veut pas la saisir, c'est son problème, pas celui de DD.
26 Oct 2009, 10:55
Confetize, on peux pas dire qu'il ne l'a pas saisi face à monaco non?
26 Oct 2009, 10:58
ruby, ouais mais on connait HBA. Il fait un bon match et après il n'y a plus personne. Et puis il faut voir aussi comment ça se passe en semaine durant les entrainements. Il faut aussi voir la relation entre les joueurs.
Perso, si c'est pour le faire jouer et bouleverser une organisation, c'est pas la peine. Valbuena, contrairement à HBA défend comme un dingue. Et ce n'est qu'un exemple.
26 Oct 2009, 16:27
On le prend à Nancy 6 mois, on vous le regle, et vous avez un remplacant plus potable que Cissé en MDef en Juin
02 Nov 2009, 11:20
Genzô, faudra lui apprendre à lire aussi
02 Nov 2009, 11:35
La tête des mecs du staff sur le banc quand il voit le numero de niang dans le dos de HBA
Même pas capable de regarder le maillot qu'il prend dans le vestiaire
il est pathétique ce joueur, j'en suis presque malheureux pour lui....
02 Nov 2009, 11:49
Et allez... AigriMan est de retour
02 Nov 2009, 12:00
Nyrki, t'es extra comme mec.
Si tu sortais de ta section jeux vidéos et que tu t’intéresserais un peu plus au ballon, tu verrais qu’on a déjà « débattu » de cette « connerie » (@peezee
) dans l’après-match de Toulouse…
Enfin bref.
02 Nov 2009, 12:06
Oddworld a écrit:Nyrki, t'es extra comme mec.
Si tu sortais de ta section jeux vidéos et que tu
t’intéresserais un peu plus au ballon, tu verrais qu’on a déjà « débattu » de cette « connerie » (@peezee
Enfin bref.
mais keskil t'a fait Jodko...?
02 Nov 2009, 12:12
tu t'intéressais
(désolé pour la faute)
02 Nov 2009, 12:24
Oddworld a écrit:Nyrki, t'es extra comme mec.
Si tu sortais de ta section jeux vidéos et que tu t’intéresserais un peu plus au ballon, tu verrais qu’on a déjà « débattu » de cette « connerie » (@peezee
Enfin bref.
Je pensais que l'on concentrait les "boulettes" et "prestations" de HBA sur ce topic pour ne pas polluer les autres.
Maintenant, je saurais qu'on peut en parler sur les autres aussi.
Merci
02 Nov 2009, 12:38
Nyrki, de rien, si je peux t'être utile
02 Nov 2009, 12:39
Ouais fin
Nyrki surtout te crois pas obligé de continuer cette "discussion" hein, tout à été dit inutile d'en rajouter une couche sur le tard.
Va falloir attendre la prochaine boulette de ton protégé.
Mais je me fais pas de soucy, ça ne saurait tarder.
02 Nov 2009, 12:59
Il semble qu'il n'ait pas été mauvais samedi si ? il a une chance mardi de débuter selon vous ?
02 Nov 2009, 13:29
Le problème de Ben Arfa, c'est que ce n'est encore qu'un gamin dans sa tête.
Beaucoup de personnes sont mures et "adultes" à 20 ans. Lui, il ne le sera pas avant quelques années encore.
Je pense que tout le problème est là et qu'il lui faudra encore quelques années pour qu'il murisse tant au niveau personnel qu'au niveau professionnel (c'est lié).... à l'OM ou ailleurs .....
02 Nov 2009, 14:20
et ben arfa est un gamin, et ben arfa s'est trompé de maillot, et gna gna
et au niveau foot?? ben contre monaco, nimes, et toulouse, il a été de loin un des meilleurs sur le terrain
mais ça on s'en branle, on préfère faire comme les journaleux et ne relever que l'extra sportif
02 Nov 2009, 14:41
Ben Arfa a été bon contre Toulouse ? Je ne trouve pas. Peu de bonnes choses, des ballons perdus, toujours le dribble de trop. Parle moi de la bonne entrée de Koné, là, d'accord, mais BA...
02 Nov 2009, 14:49
Idem, j'ai pas trouvé sa rentrée très convaincante.C'est mieux qu'avant, certes, mais c'est quand même insuffisant.
Son match contre Monaco avait été meilleur, quant au match de Nîmes, il a pas été retransmis, je me garderai bien d'émettre un commentaire sur un résumé de 10 mn.
Ça serait bien de le faire enchainer maintenant et qu'il soit titulaire demain.