boodream a écrit:Si vous regardez exclusivement ses starts du tout début quand il était euphorique et que vous arrêtez de le juger au delà de l'automne 2008, c'est évident que c'est un super joueur...euh on a peut-être joué des matchs entre temps, on a peut-être des matchs à jouer maintenant, et s'accrocher à cette stat c'est peut-petre un peu ridicule... C'est pas parce qu'il a marqué 6 buts en aout-septembre 2008 et qu'il est capable de faire 3 gestes techniques de malade/ match (CPA inclus) que ça nous a aidé quand il a été minable samedi soir!
Il a du talent ouais. On a assez entendu ça. Il pourrait. Il a le. etc etc.
Il a un rôle trés important qu'il n'assume absolument pas, on a pas l'effectif de Manchester, on est pas à de années lumiéres de nos concurents, et on est pas assistante sociale. Merde quoi, ça suffit!
Franchement cet aveuglement devient exaspérant. C'est pas nouveau qu'il a du talent. Ca nous fait une belle jambe là.
Ouais enfin si tu enlèves ses buts, ses passes décisives c'est sûr qu'il reste plus rien.
Tu es le même qui se plaint de ne pas considérer Valbuena la pleureuse, alors qu'en même temps le foot un moment donné faut être décisif, alors HBA l'a fait seulement sur quelques mois je te l'accorde mais il l'a au moins montré qu'il pouvait le faire, lui.
Il a un rôle qu'il n'assume pas on est d'accord, je te parle pas de la garder à vie non plus je montre juste que certains joueurs il leur faut plus de temps.