Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Oui, mais çà son pb il joue milieu de terrain sauf que le 433 c'est pas un jeu avec des mil off mais de purs ailiers avec un vrai sens du but et du réalisme.
Franchement, même bon (ce dont je doute...), je ne vois pas du tout BA dans ce registre.
Sincèrement, BA a fait ce qu'aurait pu faire Abriel si Lucho était là. Il a joué comme un mil off (sans grande vision du jeu, aucune passe éclairée, rien - me parlait pas du corner comme un passe décisive bon sang!- ).
Sauf que ce n'est pas le choix tactique de Deschamps...
Gallardo78 a écrit:Hatem fait partie des meilleurs techniciens du championnat(si ce n est le meilleur avec Sessegnon) et sur ça ya pas photo...
maintenant je pense qu il va faire 3 ou 4 "gros coups"cette saison,mais pas plus malheureusement
Hatem dés que tu lui donne des consignes j ai l impression qu il se sent bridé (pas de blague)et pour qu il explose tout sur le terrain ça sera seulement a la cité la ou ya pas de règles
ideh a écrit:FF fait des stats pour les passes décisives en ne comptant que les coup de pieds arrêté car c'est beaucoup plus facile que dans le jeu?
Atlas,surtout ne change pas.
Je suis désolé. Mais regardez le but de Brandao si il ne fait pas sa course (j'ai pas l'impression que BA sache exactement ce que Brandao allait faire), le ballon attérissait direct sur le gardien ou un défenseur lillois. C'est la volonté de Brandao qui a fait la différence.
Ensuite encore désolé mais lors d'un coup de pied arrêté, d'un tu n'es géné par personne de deux, pas besoin d'intelligence tactique, c'est vu à l'entrainement. (Quant aux corners c'est systématiquement au petit bonheur la chance)
Confetize a écrit:Je suis désolé. Mais regardez le but de Brandao si il ne fait pas sa course (j'ai pas l'impression que BA sache exactement ce que Brandao allait faire), le ballon attérissait direct sur le gardien ou un défenseur lillois. C'est la volonté de Brandao qui a fait la différence.
Ensuite encore désolé mais lors d'un coup de pied arrêté, d'un tu n'es géné par personne de deux, pas besoin d'intelligence tactique, c'est vu à l'entrainement. (Quant aux corners c'est systématiquement au petit bonheur la chance)
Une course faite de manière intelligente suite à une frappe bien dosée, c'est du petit bonheur la chance ?
L'inntelligence tactique se travaille à l'entrainement, les combinaisons sur cpa se travaillent à l'entrainement. Enfin, j'espére pour eux, surtout que c'est un peu leur job.
Atlas a écrit:Confetize a écrit:Je suis désolé. Mais regardez le but de Brandao si il ne fait pas sa course (j'ai pas l'impression que BA sache exactement ce que Brandao allait faire), le ballon attérissait direct sur le gardien ou un défenseur lillois. C'est la volonté de Brandao qui a fait la différence.
Une course faite de manière intelligente suite à une frappe bien dosée, c'est du petit bonheur la chance ?
L'inntelligence tactique se travaille à l'entrainement, les combinaisons sur cpa se travaillent à l'entrainement. Enfin, j'espére pour eux, surtout que c'est un peu leur job.
Comme je l'ai dit, même si je n'ai pas revu l'action, je n'ai pas l'impression que le ballon soit tombé dans la zone dense de joueurs de l'OM. Donc bien la frappe dosée...
Le corner d'après, BA l'envoie carrément au 3ème poteau
Ensuite, la plupart du temps, le ballon retombe à 2 mètres près, j'appelle pas cela doser les ballons, ni des ballons millimétrés...
Atlas a écrit:Et bien justement si FF distingue les "passes décisives" sur coup de pied arrêté il y a une raison. C'est tout de même bien différent un ballon qui tombe par hasard sur la tête d'un coéquipier lors d'un coup de pied arrêté (car, on a vu après ce qu'il a fait : tous les autres coups de pied arrêtés qu'il a tiré, ont été n'importe où) et un joueur qui va savoir faire la passe juste au bon moment dans une action de jeu.
Franchement, ce sont des fooballeur pro ou pas? Lors d'un coup de pied arrêté, tu n'as personne pour te géner. C'est assez inadmissible (et j'inclus Valbuena dans le lot) que des mecs qui se disent footballeur pro t'envoient des ballons dans les nuages ou dans le mur une fois sur deux minimum ou qu'ils tirent des corner comme on joue à la loterie.
Quand j'entends les journaleux dire : il a déposé le ballon sur la tête de son céquipier çà me fait marrer, quand pendant tout le reste du match, les centres ou les coups de pieds arrêtés partent n'importe où... Ne me parlait pas d'une passe décisive de BA alors qu'un d'un c'est un coup de moule énorme et que de deux, sur le coup tout le mérite en reviens à Brandao.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités