Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:magic_chris a écrit:ruby, mais il les voit tous les jours les joueurs à l'entraînement si ils sont pas bons pourquoi il les ferait jouer ?
Pour vous faire plaisir ?
Sa place on la gagne toute la semaine en se défonçant à l'entraînement... Certains ne l'ont pas compris visiblement.
ah bon ? moi je croyais qu'on gagnait sa place en étant bons en matchs...non parce que si être bon à l'entrainement suffit, à ce moment-là y'a des Zidanes à tous les coins de rues
il se trouve que Bonnart en ce moment est moyen, limite mauvais, en match, je considére que c'est limite une faute professionnelle de pas faire jouer le seul autre arriére droit de l'équipe, à savoir Bocaly
Si Niang enchainait 2 mois de performances très moyennes, le laisseraient-on sur le terrain ?
pour moi une place se gagne à l'entrainement mais se garde en match, si t'es pas bon en compét' t'es remplacé basta
peezee a écrit:Donc si on résume:
-> Houiller/Perrin ont "planté HBA au niveau humain".
-> Gerets a "planté HBA au niveau humain".
-> DD a "planté HBA au niveau humain".
Est-ce qu'on a le droit de se demander si c'est pas plutôt HBA lui-mm qui "s'auto-plante au niveau humain", ou alors ça va être une volée d'insultes en réponse?
peezee a écrit:Rob77, tu veux lancer un topic: "Lucho, mes que un surcôté"...?
randoulou a écrit:Rob77, c'est pas plus à cause des absences de DC que d'intégration de lucho qu'on met Cissé en 6 ?
perso, je trouve son pressing peu utile. Je me souviens surtout du match de Montpellier et de Zurich où le mec semble juste présent pour couvrir un bout de terrain et remplir le vide. Il était mal placé par rapport aux lignes adverses et les gars pouvaient se trouver tranquillement. Alors, c'est pas tout à fait de sa faute s'il se trouve à ce poste même s'il dit préférer jouer juste devant la défense
Rob77 a écrit:randoulou a écrit:Rob77, c'est pas plus à cause des absences de DC que d'intégration de lucho qu'on met Cissé en 6 ?
perso, je trouve son pressing peu utile. Je me souviens surtout du match de Montpellier et de Zurich où le mec semble juste présent pour couvrir un bout de terrain et remplir le vide. Il était mal placé par rapport aux lignes adverses et les gars pouvaient se trouver tranquillement. Alors, c'est pas tout à fait de sa faute s'il se trouve à ce poste même s'il dit préférer jouer juste devant la défense
Non c'est l'absence de M'bia qui fait qu'on met Cissé en 6 principalement.
Si M'bia jouait à son vrai poste, alors ça serait l'intégration de Lucho qui expliquerait sa mise sur le banc, bien que pour l'équilibre de notre équipe, je préfère un Cissé titulaire dans l'entre jeu qu'un Lucho.
Je le répète, mais pour moi, Lucho c'est dix sinon rien.
Rob77 a écrit:Sinon, je vous trouve très sévère avec Cissé, beaucoup trop à mon goût, si il n'est pas bon en ce moment, de mon point de vue c'est parce qu'il ne joue pas où il devrait jouer (NON), ce n'est absolument pas un six pour moi, mais un 7. Un cheyrou en plus défensif.
le touriste a écrit:Non mais Lucho a plus de ballon que 95% de l'effectif cumulé
Abriel a fait deux bons matchs à l'OM contre Grenoble et Nancy, le reste il a été médiocre, faut pas l'oublier. Et Cissé... ben il est pas très bon evant, pas très bon derrière. C'est un remplaçant correct c'est tout.
Et Lucho, lors de chaque apparition sous le maillot de MArseille a eu une ou deux phases dans laquel il monbtrait sa supériorité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités