Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Enfin j'ai ren contre lui mais je trouve que l'animation de l'équipe et 'limplication des joueurs est défaillante, pour moi les procès fait à Bonnart ou Cissé sont globalement injustes. Le couloir droit ne va pas car Bonnart est livré à lui même.
magic_chris a écrit:Bonnart est titulaire indéboulonnable quel que soit l'entraîneur, ça veut dre quelque chose quand même non ?
magic_chris a écrit:ruby, Gastibelza, franchement DD a toujours lancé des jeunes si il ne les lance pas c'est qu'il ne sont pas assez bon !!!!
Maintenant je suppose que Bocaly ou Kaboré sont dans la même tranche d'âge que vous, mais dans le foot d'aujourd'hui on est souvent meilleur à 30 ans qu'à 20 ans.
Bonnart a toujours fait du Bonnart, il a des hauts et des bas comme tous les autres joueurs de l'effectif.
Avec votre analyse Mandanda, Taïwo qui sont aussi clairement en recul, il faut les sortir ?
Olympien a écrit:ok donc il faut vendre HBA et le remplacer il est trop nul on va le vendre 10m€, on trouvera hyper facilement quelqu'un de meilleur que lui mais bon je dirais pas qui je suis pas entraineur-recruteur
absolument aucunes contradictions dans cette phrase
parler de Bonnart ici n'a pas de réelle logique.
magic_chris a écrit:ruby, mais il les voit tous les jours les joueurs à l'entraînement si ils sont pas bons pourquoi il les ferait jouer ?
Pour vous faire plaisir ?
Sa place on la gagne toute la semaine en se défonçant à l'entraînement... Certains ne l'ont pas compris visiblement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités