Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Non mais Bonnart on a Bocaly voir Kaboré pour le remplacer.
Perso un mec qui donne satisfaction sur deux matchs, il faut être fou pour le faire sortir de l'équipe. Et qu'on ne me parle pas d'entraînement, le "on joue en match comme on est à l'entraînement" est une des plus belles erreurs que j'ai pu lire. Le vrai souci de cet OM pour l'instant c'est Deschamps, il se cherche encore complètement, a une gestion humaine vraiment pas claire et pire, il n'installe pas de schéma ou d'équipe type.
gob a écrit:Posons la question différemment :
Si HBA quittait l'OM, est ce que ca affaiblirait l'équipe ?
Nyrki a écrit:ruby, si arrive à le refourger entre 8 et 10M€, y'aura largement du monde sur le marché en janvier pour arriver à trouver un mec meilleur que lui. Moins de 8M€, ce sera dur mais faisable...
magic_chris a écrit:Olympien, on ne sait absoluement pas si les alternatives à Bonnart et Cissé sont valables perso j'en doute énormément.
Lucho pour l'instant n'a clairement pas le physique pour jouer 8 en L1 et le cas Morientes est géré de façon habile et intelligente (titularisation au Real, sortie sous les applaudissements...).
Olympien a écrit:Nyrki a écrit:ruby, si arrive à le refourger entre 8 et 10M€, y'aura largement du monde sur le marché en janvier pour arriver à trouver un mec meilleur que lui. Moins de 8M€, ce sera dur mais faisable...
on t'as demandé QUI
superolive a écrit:Nyrki, juste pour info , t'auras un peu de mal à vendre 8 m€ un mec qui joue pas
ruby a écrit:Olympien, aussi oui
mais il répondra pas parce qu'il pense à personne
il n'aime pas HBA, ce qui est son droit, et la seule chose qu'il veut c'est qu'il dégage
ruby a écrit:superolive, et puis surtout, j'aimerai bien comprendre comment Nyrki évalue HBA à 8 ou 10 M€ alors qu'il pense qu'il est nul, que c'est un joueur de footsalle et toussa
ruby a écrit:si tu vois un joueur meilleur qu'hatem, qui pourrait venir jouer à l'om au mercato, ben on attends son nom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités