Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:c'est surtout DD qui serait con de ne pas l'aligner dimanche
HBA aura une envie particulière devant paris de tout péter, et vu la prestation de valbuena hier........
quand j'entendais hier soir ce connard de Larqué sur RMC avant le match dire que c'etait normal que valbuena soit titulaire à la place de HBA car tout simplement il était meilleur que lui
mais quel putain de rageux ce larqué
peezee a écrit:Est-ce qu'on a le droit de se demander si c'est pas plutôt HBA lui-mm qui "s'auto-plante au niveau humain", ou alors ça va être une volée d'insultes en réponse?
gob a écrit:Posons la question différemment :
Si HBA quittait l'OM, est ce que ca affaiblirait l'équipe ?
ruby a écrit:peezee, c'est vrai qu'on ne connait pas les tenants et aboutissants
tu prends l'exemple de taiwo, mais quand je vois que bonnart est toujours titulaire alors que par rapport à taiwo, je le trouve encore plus en dessous, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre
jod.ko a écrit:ruby a écrit:peezee, c'est vrai qu'on ne connait pas les tenants et aboutissants
tu prends l'exemple de taiwo, mais quand je vois que bonnart est toujours titulaire alors que par rapport à taiwo, je le trouve encore plus en dessous, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre
Qui peut le remplacer ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 57 invités