Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:320cds, le gachis c'est aussi DD qui en est responsable
HBA sortait de deux belles prestations face à monaco et à nimes et il le remet sur le banc
question gestion humaine du joueur, deschamps déconne grave je trouve car hier, hatem ne méritait pas d'etre sur le banc
comment voulez vous qu'il soit mentalement au top si le coach le fout sur le banc alors qu'il a fait deux bonnes prestations
Olympien a écrit:moi je pense que HBA était mis au repos pour Mercredi, oui j'ai lu les arguments de peezee comme quoi un mec qui a pas joué depuis 6 mois n'a pas besoin de repos, mais vu l'enchainement des matchs qui arrivent pas sur que même un mec en pleine forme puisse être à fond sur 3 matchs en une semaine, alors HBA qui a besoin d'être en parfaite condition pour assurer, je pense que DD à voulu le garder en pleine forme pour Zurich et le PSG
Olympien a écrit:toujours du gros n'importe quoi chez certaines personnes que je ne citerais pas, c'est toujours les mêmes il se reconnaitront, ou peut-être même pas vu qu'ils passent leur temps à se contredire
moi je pense que HBA était mis au repos pour Mercredi, oui j'ai lu les arguments de peezee comme quoi un mec qui a pas joué depuis 6 mois n'a pas besoin de repos, mais vu l'enchainement des matchs qui arrivent pas sur que même un mec en pleine forme puisse être à fond sur 3 matchs en une semaine, alors HBA qui a besoin d'être en parfaite condition pour assurer, je pense que DD à voulu le garder en pleine forme pour Zurich et le PSG
ruby a écrit:qiand j'ai dit ça, peezee m'a rit au nez
marseillais74 a écrit:Je veux bien admettre que Deschamps a ses chouchous. Mais dans le même temps, je n'accorde aucun crédit aux déclarations des partenaires de Ben Arfa. Il y a souvent de l'hypocrisie dans leurs discours afin de ne pas donner des infos "croustillantes" aux médias. C'est une sorte d'union sacrée ou un pacte décrété entre tous les joueurs et le staff. Nous savons tous que les médias sont à la recherche de la moindre info déstabilisant l'OM. Alors il vaut mieux pour le club que certaines choses n'éclatent pas au grand jour. Mais j'espère que les abcès (s'ils existent) sont bien crevés en interne car la force d'une équipe réside avant tout dans le fait que les joueurs soient soudés et partagent des choses en commun.
peezee a écrit:Atlas, si tu relis mon post, tu verras que je parle des ambitions de début de saison, qui sont de gagner un titre et de passer les poules de LdC.
Perso je ne vois pas ce trio magique comme ayant le niveau pour nous tirer vers le haut et nous aider à atteindre ces objectifs.
Moi j'attends tjours de pouvoir m'astiquer sur une bonne prestation de HBA ou d'un nain face au Real ou au LOL, et pas face à Nîmes ou Nancy B ou chais pas quoi. Tu vois la différence?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 137 invités