[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar 320cds » 18 Oct 2009, 21:55

Pour revenir sur le sujet du topic, ce HBA semble vraiment avoir de l'or dans pieds à défaut d'avoir du plomb dans la tête :

- je me souvenais d'avoir lu Nasri dire de lui que HBA à son vrai niveau c'est énorme. Bon, j'avais noté ça sans plus.
- Mbia en video en début de saison qui déclare que HBA est le meilleur de l'effectif, qu'il se balade à l'entrainement. Etonnant mais bon Mbia est habitué aux déclarations fantasques donc je prends ça avec un peu de distance.

Dans So foot du moi, Niang déclare texto : "HBA a un talent que je n'ai jamais vu chez un autre joueur. Si j'avais seulement le quart de ses qualités !... Mais j'ai l'impression que lui n'est pas conscient de ça."

Putain, ce n'est pas rien comme déclaration de la part de Mister mamad, qui a joué avec Ribery par exemple.

Quel putain de gachis pour le moment ce HBA.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ruby » 18 Oct 2009, 22:26

320cds, le gachis c'est aussi DD qui en est responsable
HBA sortait de deux belles prestations face à monaco et à nimes et il le remet sur le banc
question gestion humaine du joueur, deschamps déconne grave je trouve car hier, hatem ne méritait pas d'etre sur le banc
comment voulez vous qu'il soit mentalement au top si le coach le fout sur le banc alors qu'il sort de deux bonnes prestations :-k
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 18 Oct 2009, 22:27

ruby a écrit:320cds, le gachis c'est aussi DD qui en est responsable
HBA sortait de deux belles prestations face à monaco et à nimes et il le remet sur le banc
question gestion humaine du joueur, deschamps déconne grave je trouve car hier, hatem ne méritait pas d'etre sur le banc
comment voulez vous qu'il soit mentalement au top si le coach le fout sur le banc alors qu'il a fait deux bonnes prestations :-k

difficile à dire
hier, on gagne avec la manière (face à de très faibles nancéiens certes) avec un bon match de valbuena
on peut pas lui donner tort sur ce coup
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ruby » 18 Oct 2009, 22:33

randoulou, honnetement, a part son but, qui avait rien d'extraordinaire car c'est surtout niang qui fait tout le boulot, je l'ai pas trouvé transcendant valbuena :roll:

ruby
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 18 Oct 2009, 22:35

je dis pas transcendant mais il a quand meme fait un plutot bon match
et en dehors de valbuena, l'equipe a fait un bon match et a gagné, donc sur ce coup DD a eu raison
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ruby » 18 Oct 2009, 22:42

randoulou, le souci c'est plutot la gestion humaine du joueur
deja qu'il a des soucis de mental HBA, le mettre sur le banc alors qu'il sort de deux belles prestations, ca va pas l'aider
j'avoue que :ladeche: commence un peu a me gonfler au niveau de la gestion de l'effectif
je ne parle pas que du cas HBA, mais il est clair qu'il a ses ptits chouchous
et puis laisser bonnart titulaire alors qu'il est NUL depuis le debut de la saison, et que bokaly ronge son frein sur le banc, je comprend vraiment pas
bref, j'ai peur que :ladeche: fasse beaucoup de mal au moral des remplaçants et son discours de début de saison, du style tout le monde a sa chance, c'est vraiment du flan
hilton en est le parfait exemple

ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 19 Oct 2009, 07:28

Je veux bien admettre que Deschamps a ses chouchous. Mais dans le même temps, je n'accorde aucun crédit aux déclarations des partenaires de Ben Arfa. Il y a souvent de l'hypocrisie dans leurs discours afin de ne pas donner des infos "croustillantes" aux médias. C'est une sorte d'union sacrée ou un pacte décrété entre tous les joueurs et le staff. Nous savons tous que les médias sont à la recherche de la moindre info déstabilisant l'OM. Alors il vaut mieux pour le club que certaines choses n'éclatent pas au grand jour. Mais j'espère que les abcès (s'ils existent) sont bien crevés en interne car la force d'une équipe réside avant tout dans le fait que les joueurs soient soudés et partagent des choses en commun.

Perso, je fais encore confiance à Deschamps sur ses choix. Il est quand même celui qui dirige tous les entrainements et donc il voit ce qu'il se passe, sait à l'avance qui s'implique dans les entrainements et veut être titulaire pour le match suivant. Je ne pense pas que Valbuena a gagné sa place par enchantement surtout qu'il n'était pas dans ses petits papiers en début de saison. Ben Arfa peut avoir fait deux bons matches consécutifs, mais si à l'entrainement il n'amène pas des garanties à Deschamps, difficile pour ce dernier d'imaginer qu'il peut le faire confiance pour le prochain match. On peut aussi supposer que son absence à l'entrainement au début du mois ne l'a pas aidé. Je n'ai pas trop envie de revenir sur cet épisode, mais prendre 10000 euros d'amende alors qu'il balance à la presse (une belle connerie) que l'aéroport a eu des problèmes informatiques... ouais, pas convaincu du tout mais alors du tout, surtout que le téléphone existe depuis belle lurette en Tunisie !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 19 Oct 2009, 08:24

toujours du gros n'importe quoi chez certaines personnes que je ne citerais pas, c'est toujours les mêmes il se reconnaitront, ou peut-être même pas vu qu'ils passent leur temps à se contredire

moi je pense que HBA était mis au repos pour Mercredi, oui j'ai lu les arguments de peezee comme quoi un mec qui a pas joué depuis 6 mois n'a pas besoin de repos, mais vu l'enchainement des matchs qui arrivent pas sur que même un mec en pleine forme puisse être à fond sur 3 matchs en une semaine, alors HBA qui a besoin d'être en parfaite condition pour assurer, je pense que DD à voulu le garder en pleine forme pour Zurich et le PSG
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 19 Oct 2009, 08:30

Olympien, +1 j'allais ecrire: et si HBA avait ete laisse sur le banc pour mercredi.
Face a des suisses, tres lents, nous aurons besoin de sa vitesse de percussion.

Personnellement, je vois HBA sur le terrain mercredi, et je vois HBA auteur d'un but et d'une passe decisive.. :mrgreen:
[ :branlette: OFF ]
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 19 Oct 2009, 08:33

Olympien a écrit:moi je pense que HBA était mis au repos pour Mercredi, oui j'ai lu les arguments de peezee comme quoi un mec qui a pas joué depuis 6 mois n'a pas besoin de repos, mais vu l'enchainement des matchs qui arrivent pas sur que même un mec en pleine forme puisse être à fond sur 3 matchs en une semaine, alors HBA qui a besoin d'être en parfaite condition pour assurer, je pense que DD à voulu le garder en pleine forme pour Zurich et le PSG

Je suis d'accord.Faut pas oublier qu'on joue 3 matchs cette semaine, et pas des moindres.Il aura sa chance, c'est sûr.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 19 Oct 2009, 08:33

Olympien a écrit:toujours du gros n'importe quoi chez certaines personnes que je ne citerais pas, c'est toujours les mêmes il se reconnaitront, ou peut-être même pas vu qu'ils passent leur temps à se contredire

moi je pense que HBA était mis au repos pour Mercredi, oui j'ai lu les arguments de peezee comme quoi un mec qui a pas joué depuis 6 mois n'a pas besoin de repos, mais vu l'enchainement des matchs qui arrivent pas sur que même un mec en pleine forme puisse être à fond sur 3 matchs en une semaine, alors HBA qui a besoin d'être en parfaite condition pour assurer, je pense que DD à voulu le garder en pleine forme pour Zurich et le PSG

HBA lui même l'avait dit, apres le match amical il etait cuit car il venait d'enchainer 2 matchs, donc peut etre est ce une piste de reflexion....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 19 Oct 2009, 08:40

qiand j'ai dit ça, peezee m'a rit au nez :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 19 Oct 2009, 08:52

ruby a écrit:qiand j'ai dit ça, peezee m'a rit au nez :mrgreen:

peezee est un jerk et en plus il n'y connait rien en foot :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 19 Oct 2009, 09:28

marseillais74 a écrit:Je veux bien admettre que Deschamps a ses chouchous. Mais dans le même temps, je n'accorde aucun crédit aux déclarations des partenaires de Ben Arfa. Il y a souvent de l'hypocrisie dans leurs discours afin de ne pas donner des infos "croustillantes" aux médias. C'est une sorte d'union sacrée ou un pacte décrété entre tous les joueurs et le staff. Nous savons tous que les médias sont à la recherche de la moindre info déstabilisant l'OM. Alors il vaut mieux pour le club que certaines choses n'éclatent pas au grand jour. Mais j'espère que les abcès (s'ils existent) sont bien crevés en interne car la force d'une équipe réside avant tout dans le fait que les joueurs soient soudés et partagent des choses en commun.

Je ne vois pas le rapport.
Là ils ne sont pas neutres, ils expliquent en tant que coéquipier que HBA a un talent monstrueux, qu'on ne voit nous que par extrême parcimonie on the field.
En gros l'intérêt de ces déclarations c'est que dixit ces gars là, ce gars a vraiment tout pour un être un génie côté foot, que c'est pas juste un fantasme de supporter.

En même temps c'est terrible ces déclarations, cela confirme que ce mec n'est pas assez pro et qu'l gache son talent.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 19 Oct 2009, 12:11

Right on! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 19 Oct 2009, 12:38

peezee a écrit:Atlas, si tu relis mon post, tu verras que je parle des ambitions de début de saison, qui sont de gagner un titre et de passer les poules de LdC.

Perso je ne vois pas ce trio magique comme ayant le niveau pour nous tirer vers le haut et nous aider à atteindre ces objectifs.

Moi j'attends tjours de pouvoir m'astiquer sur une bonne prestation de HBA ou d'un nain face au Real ou au LOL, et pas face à Nîmes ou Nancy B ou chais pas quoi. Tu vois la différence?

Bon perso, je sais qu'on me rit au nez à chaque fois mais je préfère gagner l'europa ligue que de se faire étriller au second tour de la LDC.

Or, ces Valbuena et Koné, HBA quand il veut, ont le niveau de l'Europa Ligue.

Mais, ce qui m'intéresse surtout vu les recrues cette année (bcp de trentenaire), c'est de gagner la L1. Et, là encore Valbuena et Koné ont le niveau pour çà.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar niqos » 22 Oct 2009, 09:44

S'il est remplaçant dimanche ( ce dont je doute) vos croyez qu'il va refuser de rentrer ? :mrgreen: :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lordi0m » 22 Oct 2009, 09:50

:lol: la franchement il serait CON le HBA
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 22 Oct 2009, 09:54

c'est surtout DD qui serait con de ne pas l'aligner dimanche
HBA aura une envie particulière devant paris de tout péter, et vu la prestation de valbuena hier........

quand j'entendais hier soir ce connard de Larqué sur RMC avant le match dire que c'etait normal que valbuena soit titulaire à la place de HBA car tout simplement il était meilleur que lui #-o

mais quel putain de rageux ce larqué :evil:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 22 Oct 2009, 10:03

Valbuena a été ridicule comme a Nancy
Mais il bénéficie d'une union sacrée assez incompréhensible dans la presse

Valbuena, va nuquer ta ... :cretin:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin