Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Sincèrement, Deschamps a fait le même constat que Gerets c'est tout. HBA n'a tout simplement pas le mental pour l'OM. C'est tout. Deschamps a cru en lui comme Gerets avait cru en lui à l'époque mais l'un comme l'autre se sont vie rendu compte qu'il n'apportait pas grand chose dès qu'il y avait un peu de pression et que Valbuena lui était alors bcp plus utile.
Tout le monde a cru que Valbuena était le "chouchou" de Gerets alors qu'en fait il est tout simplement meilleur que BA sur une saison.
BA çà va pas mal quand l'équipe mène déjà 2 à 0, tu peux le faire rentrer pour faire le spectacle. Mais sinon, le titulariser, ce mec tu ne sais absolument pas s'il va être bon ou nul (sauf pour les matchs à enjeux où tu es sûr qu'il va se chier dessus).
J'avais peur. Aujourd'hui, quand je vois des jeunes monter en pro, on dirait qu'ils sont là depuis 10 ans. Moi je baissais la tête. Je lavais les ballons et les crampons des autres. Aujourd'hui, aucun jeune ne fait ces corvées là. Je le regrette pour eux. Quand je vois Hatem Ben Arfa, il a un talent que je n'ai jamais vu chez un autre joueur. Si seulement j'avais le quart de ses qualités ! Mais j'ai l'impression que lui n'est pas conscient de ça. On lui a toujours dit amen à tout, alors qu'il a encore tout à prouver. Lui parler ? Aujourd'hui, souvent, quand tu parles aux jeunes, ils te répondent. Quand j'étais à Troyes, c'était impossible. Si tu bronchais avec un ancien, les Samuel Boutal et autres te remettaient à ta place direct."
Lui parler ? Aujourd'hui, souvent, quand tu parles aux jeunes, ils te répondent. Quand j'étais à Troyes, c'était impossible. Si tu bronchais avec un ancien, les Samuel Boutal et autres te remettaient à ta place direct
Betsamee a écrit:dans l'OM d'hier, facon Gerets HBA a pas vraiment sa place faut être objectif
ce n'est pas le cas d'un Lucho, qui , au top de sa forme peut remplacer avantageusement Abriel
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:dans l'OM d'hier, facon Gerets HBA a pas vraiment sa place faut être objectif
ce n'est pas le cas d'un Lucho, qui , au top de sa forme peut remplacer avantageusement Abriel
A droite ou dans l'axe il avait sa place.
Non parce que Valbuena il est gentil, vaillant et tout mais plus ça va plus il est prévisible
peezee a écrit:Et déjà voir ce que DD va nous concocter pour ce match. Si qq'un a la moindre idée qu'il se lance...
peezee a écrit:HBA vs Valbuena vs Koné...
Il faut dire ski est, en l'état des choses aucun de ces trois n'est susceptible de tirer le niveau de l'équipe vers le haut de manière régulière et indiscutable.
Et "tirer le niveau vers le haut" ça veut pas dire battre Nancy. Mm si c'était pas évident hier soir niveau contexte d'avant-match, ils l'ont fait et bien fait, bravo à eux, toussa.
Mais va falloir p-ê se souvenir des ambitions, que dis-je des objectifs du début de saison.
Donc perso c'est pas ce 0-3 qui va me permettre de m'enflammer, ni mm de me rassurer plus que ça. Enfin si qd mm, sale spirale qui nous guettait là...
On va déjà attendre une confirmation mercredi soir, en face d'une équipe qui n'est pas devenue en 1 mois un monstre européen malgré sa victoire à Milan (qui du coup remet notre défaite face au mm Milan, chez nous, à son véritable niveau).
Et déjà voir ce que DD va nous concocter pour ce match. Si qq'un a la moindre idée qu'il se lance...
boodream a écrit:peezee, On est d'accord, le constat reste le même. Sauf que Valbuekoné ils font le taff même si'ls sont justes pour le haut niveau, alors quHatem il est capable de marquer un but en parcourant 50 metres et en jonglant avec ses couilles, mais qu'il fera pas forcément le taff contre des Nancy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 167 invités