peezee a écrit:HBA vs Valbuena vs Koné...
Il faut dire ski est, en l'état des choses aucun de ces trois n'est susceptible de tirer le niveau de l'équipe vers le haut de manière
régulière et
indiscutable.
Et "tirer le niveau vers le haut" ça veut pas dire battre Nancy. Mm si c'était pas évident hier soir niveau contexte d'avant-match, ils l'ont fait et bien fait, bravo à eux, toussa.
Mais va falloir p-ê se souvenir des ambitions, que dis-je des
objectifs du début de saison.
Donc perso c'est pas ce 0-3 qui va me permettre de m'enflammer, ni mm de me rassurer plus que ça. Enfin si qd mm, sale spirale qui nous guettait là...
On va déjà attendre une confirmation mercredi soir, en face d'une équipe qui n'est pas devenue en 1 mois un monstre européen malgré sa victoire à Milan (qui du coup remet notre défaite face au mm Milan, chez nous, à son véritable niveau).
Et déjà voir ce que DD va nous concocter pour ce match. Si qq'un a la moindre idée qu'il se lance...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Hummm, rappelle moi un truc, l'an dernier on fini pas devant l'OL et à 3 points de Bordeaux avec et de loin la meilleure attaque de L1???
Or, en mil off et en attaque, on n'avait pas "mieux" que BA, Valbuena et Koné. Je précise même que notre fin de saison en trombe se fait sans BA puis que le match où l'on perd le titre est l'OL où joue... BA qui se chie dessus alors que tout le monde l'attendait.
On peut dire bcp de chose, mais on ne peut trop critiquer l'apport de Valbuena et Koné. Certes ce ne sont ni Ribéry, ni Kaka mais ils sont constants.
Après, on pouvait vouloir (en conservant le schéma de Gerets, surtout si on ne changeait aucun offensif ou presque, en dehors de Wiltord) faire venir meilleur notamment pour jouer meneur. On a plus ou moins fait venir Lucho pour çà, voir Abriel. Pour l'instant, Lucho ce n'est pas encore çà, donc crachons pas trop sur Koné et Valbuena qui à deux, quand ils sont là apportent énormément offensivement.
Le vrai côté ennuyant c'est qu'on fait jouer Lucho meneur alors que c'est un relayeur comme Cheyroux et que l'on devait jouer en 433 sauf qu'on a légèrement omis de pourvoir le côté droit de l'attaque en dépensant bcp dans certains joueurs dont le rapport qualité/prix me laisse septique (Diawara/M'Bia).