Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2009, 18:33
je pense que
boodream préfère les besogneux sans talents plutôt que les génies intermittents. Ça cache peut-être un complexe
10 Oct 2009, 18:56
Je pense plutôt un bon joueur 9 matchs sur 10 qu'un génie 1 match sur 10.
Le discours que vous avez avec Bernard Fa c'est celui qu'on a longtemps eu à Lyon, déjà l'année dernière vous disiez "Gerets est l'homme parfait et l'Ohème le club parfait pour le faire exploser", cette année rebelotte avec la Desch'. Faudrait juste comprendre qu'autant il est vrai qu'il est talentueux balle au pied, autant dans sa tête c'est Bakayoko qui joue.
10 Oct 2009, 19:36
Jester a écrit:peezee a écrit:Ce garçon souffre d'un certain désordre psychologique, peut-être en rapport avec son contexte familial passé et actuel, son enfance... je suis pas spécholiste ès la matière mais je crois pas qu'il en guérira juste à coup de matches de foot et d'entraînements, mm si ça y participe. Mais c'est juste mon avis et j'espère vraiment me tromper.
Merde, l'OM s'est transformé en succursale de la DASS
et de la secu
10 Oct 2009, 20:03
Torben Frank, c'est exactement ça. D'où effectivement l'estime sportive que j'ai pour un mec comme Govou qui avec sres staistiques Valbuesques a néanmoins fait peu de mauvais matchs.
Ket@, moi je suis un besogneux intermittent. Julien Rodriguez quoi. Je ne plaisante pas. Enfin si. Enfin pas tant que ça.
Tahiice, Un post dénaturé en une phrase lapidaire, t'es en course dans le challenge JPP?
10 Oct 2009, 20:20
boodream a écrit: Tahiice, Un post dénaturé en une phrase lapidaire, t'es en course dans le challenge JPP?
Je ne peux pas avoir dénaturé ton post vu que je le cite en intégralité...
Par contre arriver à dénigrer un joueur même sur ses bonnes actions...faudra que tu m'expliques parce que je n'arrive pas à comprendre!
Que tu ne l'aime pas quand il joue mal je veux bien mais que tu en rajoutes quand cela va mieux...
10 Oct 2009, 20:43
Aucune envie de polémiquer; ça me saoule suffisamment de lire des kilométres de ce genres de trucs sur omlive. Juste: dénaturer dans le sens où tu prétends résumer mon propos avec ton "en gros" et que comme d'autres omlivers ( y compris pas forcément d'accord avec moi) l'ont expliqué, tu déformes ce que je dis.
Mais franchement ca n'est pas important.
13 Oct 2009, 11:01
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -arfa.htmlFoot - L1 - OM
Nasri croit en Ben Arfa
Sur le retour après sa fracture du péroné droit en juillet dernier, Samir Nasri prévoit de renouer avec la compétition contre West Ham, le 25 octobre prochain (10e journée). Invité sur RMC lors de l'émission Luis Attaque, le milieu français d'Arsenal a été interrogé au sujet de Hatem Ben Arfa, qu'il a fréquenté chez les Tricolores. Le Gunner connaît le talent de l'ancien Lyonnais et réclame qu'on lui laisse le temps de s'imposer. «Je sais la qualité et le talent qu'il a. Il y a beaucoup trop d'attente autour de lui. Il faut le laisser tranquille. Là, il pourra vraiment faire ses preuves. Techniquement, il est vraiment très très fort. Un joueur de la classe et du talent d'Hatem, c'est un fantasque, capable de faire basculer un match mais également de connaître des temps faibles en cours de partie. Il faut savoir gérer ça», a déclaré l'ancien Phocéen.
13 Oct 2009, 11:16
Y'a aussi un long article sur lui dans l'équipe papier ce matin.
Ça parle pas mal de son inconstance et qu'il ne pourra pas atteindre le haut niveau si il ne change pas d'attitude.
13 Oct 2009, 12:51
Vinaigrette13, il faut qu'il change de cerveau
13 Oct 2009, 14:08
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ainte.htmlFoot - L1 - OM
Ben Arfa porte plainte
Le milieu de terrain offensif de l'OM, Hatem Ben Arfa, va porter plainte contre l'aéroport d'où il était parti mardi dernier, jour où il avait manqué l'entraînement pour cause de retard. «Je vais porter plainte contre l'aéroport et on va me rembourser car il y a eu un problème informatique qui m'a empêché de rejoindre Marseille. Je n'ai pas séché l'entraînement comme on a pu le dire. On en a fait tout un plat mais on parle de moi pour la moindre choses que je puisse faire», explique l'international olympien sur le site officiel du club.
13 Oct 2009, 14:13
si c'est vrai c'est tres bien qu'il ouvre sa gueule .
Et c'est tres bien aussi qu'il se plaigne de sa surmédiatisation.
13 Oct 2009, 14:14
Wai je sais poster juste pour des smileys c'est pas bien mais vu la teneur des posts précédents, y a pas grand chose d'autre à dire.
EDIT : sauf le post juste au dessus
13 Oct 2009, 14:19
le touriste, merci
N'empêche qu'on assiste peut etre au frémissement d'un début de déclic
13 Oct 2009, 14:19
je trouve que ce jeune homme est moins con que certaines peuvent laisser penser..
j'ai vraiment l'impression que cette annee il a pris conscience qu'il etait à un tournant de sa carriere...
On sent qu'il a envie, ferme sa bouche quand il est sur le banc
il a le bon comportement actuel pour exploser... vivement nancy
13 Oct 2009, 14:21
le touriste, je confirme, on capte rien à ton post.
Sinon ouais, *si* il est avéré que c'est la compagnie aérienne qui a merdé (mais c'est un grand "SI") alors HBA a raison de porter plainte, àma c'est plus pour l'image que pour le fric vu son salaire de Directeur du FMI.
(putain quand on pense à la disproportion immonde niveau salaire entre un footeux et qq qui bosse dans le monde "normal"...)
13 Oct 2009, 14:24
Les histoires de retard d'avion, cela ne peut être que la compagnie Tunis Air .
13 Oct 2009, 14:26
peezee, s'pas grave, enfin, j'me comprend
13 Oct 2009, 14:28
le touriste, moi je comprends tjours pas, par contre t'as bien fait de pas changer d'avatar.
13 Oct 2009, 14:29
peezee, Le Touriste insinue que tous les posts des pages précédentes sont nuls , sauf le dernier en l'occurence le mien