Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:par contre quitte a faire des mauvaises choses, je preferais quand il était spontané , au moins il driblait 3 joueurs avant e perdre le ballon
heartly89 a écrit:Rocca a écrit:par contre quitte a faire des mauvaises choses, je preferais quand il était spontané , au moins il driblait 3 joueurs avant e perdre le ballon
+1 qu'il se lache et joue son jeu plutôt que de ne rien faire, ca pourra au moins apporter du danger voir des coup francs
Rocca a écrit:loursin, ben en fait on pensait qu'il pouvait jouer e pass mais e faitr ce n'est pas un footballeur il est comme denilson il fera jamais rien ... il est trop stupide footbalitisquement parlant... doué mais stupide, il pourra avoir des eclairs de genis une fois par mois et c'est tout...je croyais en lui mais je crois u'en fait il est fini
Rocca a écrit:killerdemars, Ronaldo est arrivé a 17 ans a Manchester et avec l'equipe du Portugal il avait deja prouvé bien plus que ben Arfa ne l'a fait ...
Ben Arfa est un joueur de ballon exeptionnel et un joueur de foot très très moyen ...combien de temps va t'"on lui donner ??
moi je veux bien lui laisser la saison avec deschamps, ok mis si a la fin de a saison il a pas bouge on pourra le jeter ou le donner
Rocca a écrit:Ben vivement qu'il se lache !!!
killerdemars, heu le truc c'est que Ben Arfa, a des stats seulement sur 3 mois ou il a été super, mais depuis Novembre il est clairement médiocre, je reve de le voir exploser tellement il a du talent, mais niveau vision du jeu c'est pitoyable la
depuis Novembre il est médiocre ? mais t'as pas suivi la saison ou quoi, sérieux ? après l'épisode contre le PSG Gerets l'a placardisé au profit de 2passesDécisives Valbuena, pas terrible pour la confiance. Il s'est ensuite enfermé dans ses gris-gris à la con je te l'accorde
Olympien, c'est clairement Deschamps qui lui demande de jouer contre nature, pour l'apprendre a jouer simple etc... mais il sait pas faire le minimum la... je prefere quand il est spontané, on verra avec Lucho ce que ca donne, mais j'ai bien peur qu'il nosu fasse une denilson
désolé mais je vois du mieux cette saison dans son jeu, il est CONSTAMMENT bien placé défensivement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invités