Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Dinopatou a écrit:Pour info, dans l'équipe, le journal qui hier consacrait un encart de sa une à "Ben Arfa aggrave son cas", appuyé par une demi-page dans le journal expliquant que "cet incident aurait pu rester anecdotique. Mais il aurait fallu pour cela que Ben Arfa prévienne son entraineur de ce fâcheux contretemps et s'excuse de son absence. L'ancien lyonnais ne l'a pas fait, laissant le staff marseillais et ses dirigeants sans nouvelles. Ceux-là ne pouvaient que sanctionner une telle attitude.", etc, etc, on trouve aujourd'hui un petit encart bas de page indiquant qu'il sera présent au match amical à Nimes ce soir, et qui se conclut par la phrase "Didier Deschamps a tenu à préciser que Ben Arfa l'avait bien appelé pour le prévenir."...
Mouaih, çà c'est de la Comm de Deschamps je pense pour calmer l'affaire. Mais il n'a pas reçu une amande de 10k€ si il a prévenu. Même si je persiste et signe en disant que vu son salaire même en ayant prévenu, c'est une faute professionnelle, il ne doit pas arriver en retard point final! Et cela vaut tant pour HBA que pour tous les autres.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre
peezee a écrit:Ce garçon souffre d'un certain désordre psychologique, peut-être en rapport avec son contexte familial passé et actuel, son enfance... je suis pas spécholiste ès la matière mais je crois pas qu'il en guérira juste à coup de matches de foot et d'entraînements, mm si ça y participe. Mais c'est juste mon avis et j'espère vraiment me tromper.
boodream a écrit:peezee, mais nan au contraire, moi j'aurais envie d'être plus dur que toi encore à son endroit. Il a fait un match transparent, ENCORE, et a prouvé qu'il avait énormément de talent sur un éclair, comme d'habitude. Progression zéro. Mais bon, si mossieur ptit con s'est régalé, tant mieux pour lui. Et dire ça c'est souhaiter qu'il rate, je le persecute, le povre, il a tellement de pression, il est si jeune, il a surement trop de talent en fait, à moin que ce soit qu'il n'aime pas la marque des biscottes aux petits déjs du club.
Ce mec me fout la rage, PLUS ENCORE quand il fait des supers trucs, parce que ça veut bien dire qu'il peut, et PLUS ENCORE quand il a été comme toujours inexistant pendant 80% du match.
FUCK. Il est pas fait pour le haut niveau, Dalmat style, Caressemoi style, Denilson style.
Il a des raisons? Il est attachant? Surement. En quoi ça me concerne, et qu'est ce que j'en ai à foutre. Il a un taff, c'est un pro. S'il peut pas bin c'est triste mais il a qu'à faire autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités