Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2009, 21:39
Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
08 Oct 2009, 21:47
etienne, je t'en prépare un beau, j'ai un RDV important demain qui peut influencer ma misérable vie
ou
08 Oct 2009, 21:50
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
?
08 Oct 2009, 21:52
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
?
Cherche le seconde degré... En gros, imagine le côté "cul" de la phrase...
08 Oct 2009, 21:56
Remind, ah ok, putain depuis le temps que je traine sur ce forum, je devrait être habitué pourtant.
08 Oct 2009, 22:00
etienne a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Il sera vendu au mercato.
C'est du style "Dassier ne signera pas" ou "un grand attaquant arrivera très bientôt" ?
Fais le malin, tu connais pas mon cv toi
J'ai sorti Heinze à Dragan, en preum's
et ce n'est qu'un exemple re
Il faut lire ce n'est que l'exemple, non ?
Jodko.
09 Oct 2009, 01:26
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
Qu'il est con ce Bets
09 Oct 2009, 13:02
Pour info, dans l'équipe, le journal qui hier consacrait un encart de sa une à "Ben Arfa aggrave son cas", appuyé par une demi-page dans le journal expliquant que "cet incident aurait pu rester anecdotique. Mais il aurait fallu pour cela que Ben Arfa prévienne son entraineur de ce fâcheux contretemps et s'excuse de son absence. L'ancien lyonnais ne l'a pas fait, laissant le staff marseillais et ses dirigeants sans nouvelles. Ceux-là ne pouvaient que sanctionner une telle attitude.", etc, etc, on trouve aujourd'hui un petit encart bas de page indiquant qu'il sera présent au match amical à Nimes ce soir, et qui se conclut par la phrase "Didier Deschamps a tenu à préciser que Ben Arfa l'avait bien appelé pour le prévenir."...
09 Oct 2009, 13:36
etienne a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Il sera vendu au mercato.
C'est du style "Dassier ne signera pas" ou "un grand attaquant arrivera très bientôt" ?
Fais le malin, tu connais pas mon cv toi
J'ai sorti Heinze à Dragan, en preum's
et ce n'est qu'un exemple re
Whaou les
09 Oct 2009, 13:39
Dinopatou a écrit:Pour info, dans l'équipe, le journal qui hier consacrait un encart de sa une à "Ben Arfa aggrave son cas", appuyé par une demi-page dans le journal expliquant que "cet incident aurait pu rester anecdotique. Mais il aurait fallu pour cela que Ben Arfa prévienne son entraineur de ce fâcheux contretemps et s'excuse de son absence. L'ancien lyonnais ne l'a pas fait, laissant le staff marseillais et ses dirigeants sans nouvelles. Ceux-là ne pouvaient que sanctionner une telle attitude.", etc, etc, on trouve aujourd'hui un petit encart bas de page indiquant qu'il sera présent au match amical à Nimes ce soir, et qui se conclut par la phrase "Didier Deschamps a tenu à préciser que Ben Arfa l'avait bien appelé pour le prévenir."...
Mouaih, çà c'est de la Comm de Deschamps je pense pour calmer l'affaire. Mais il n'a pas reçu une amande de 10k€ si il a prévenu. Même si je persiste et signe en disant que vu son salaire même en ayant prévenu, c'est une faute professionnelle, il ne doit pas arriver en retard point final! Et cela vaut tant pour HBA que pour tous les autres.
09 Oct 2009, 13:45
Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie?
09 Oct 2009, 13:54
Steven_defour a écrit:Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie?
Est-ce que l'histoire d'amende a été contestée? Non bien au contraire. Cela a été confirmé par les dirigeants. Si il n'y avait pas eu ni retard ni amende, les dirigeants l'auraient dit. Pas besoin d'être dans le staff pour savoir qu'il y a bien eu amende et qu'elle est bien due au retard de HBA.
09 Oct 2009, 13:59
Atlas a écrit:Steven_defour a écrit:Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie?
Est-ce que l'histoire d'amende a été contestée? Non bien au contraire. Cela a été confirmé par les dirigeants. Si il n'y avait pas eu ni retard ni amende, les dirigeants l'auraient dit. Pas besoin d'être dans le staff pour savoir qu'il y a bien eu amende et qu'elle est bien due au retard de HBA.
ok mais à quoi ca sert ce que tu dis là ?
tout le monde le sait qu'il a été en retard et qu'il a eu une amende, y'a que toi qui cherche des sous-entendus et des explications farfelues qui ne servent à rien
09 Oct 2009, 14:15
Information
Ben Arfa vise le Mondial 2010
Alors qu'il n'est plus apparu en équipe de France depuis un an, Hatem Ben Arfa n'a pas renoncé à aller à la Coupe du monde 2010 avec les Bleus. Il se souvient, ce vendredi dans France Football, de cette saison 2007-2008 où il «était régulièrement convoqué, jouait des matches de Ligue des champions avec Lyon», sans succès au bout. «A l'arrivée, certains m'étaient passé devant pour l'Euro, c'est ce que j'espère faire à mon tour pour la Coupe du monde.» Le joueur de l'OM a bien évidemment conscience qu'il devra montrer davantage que lors de ce «début de saison carrément mauvais». «J'espère seulement que je ferai l'inverse de la saison dernière, où j'avais commencé super fort avant de m'éteindre peu à peu.»
Avec deux passes décisives en 260 minutes de L1 depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa est sérieusement borduré à l'OM. Au classement des joueurs utilisés par Didier Deschamps, le milieu offensif de vingt-deux ans ne pointe qu'au quatorzième rang. Peu pour quelqu'un qui était parti avec un statut de titulaire. Cette situation «(l)'agace»: «Ça bouillonne même dans ma tête. Mais je garde tout ça pour moi. Cela ne servirait à rien de me montrer impatient. Je sais trop où ça peut me conduire... La révolte, je l'ai toujours au fond de moi. Mais, maintenant, j'arrive à mieux la dompter pour qu'elle ne me tue pas», avoue HBA.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091009_140630_ben-arfa-ne-se-defile-pas.htmlBon, la par contre, faut qu'il nous dise absolument ce qu'il fume car ça a l'air de la très très bonne
Il est trop perché ce môme, c'est hallucinant
09 Oct 2009, 15:05
Je ne vois pas en quoi il est perché : il a un objectif, ne se plaint pas de jouer peu (même si on voit bien que ça le fait chier bien entendu) et en plus de ça il est conscient de son faible niveau de jeu.
09 Oct 2009, 15:21
si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre
09 Oct 2009, 15:43
Ben Arfa fairait bien de se concentrer à 100% sur sa "sélection" à l'OM, ce serait déjà pas mal.
Une fois que ce sera fait l'argument de
Bets' sera imparable.
09 Oct 2009, 15:59
Betsamee a écrit:si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre
et titulaire.
précision qui vaut toutes les blagues du monde.
09 Oct 2009, 16:20
Betsamee a écrit:si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre
Désolé, mais je préfere un Govou à un HBA,
ajd.
Govou nous apporterait plus, ama.
09 Oct 2009, 16:47
Il ferait mieux de se taire car annoncer de telles choses c'est quelque peu présomptueux de sa part. Qu'il arrive déjà à gagner sa place en tant que titulaire à l'OM et surtout qu'il devienne régulier, ensuite il pourra s'exprimer sur le sujet.