Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
?
etienne a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Il sera vendu au mercato.
C'est du style "Dassier ne signera pas" ou "un grand attaquant arrivera très bientôt" ?
Fais le malin, tu connais pas mon cv toi
J'ai sorti Heinze à Dragan, en preum's et ce n'est qu'un exemple re
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes
etienne a écrit:El Maestro a écrit:etienne a écrit:Il sera vendu au mercato.
C'est du style "Dassier ne signera pas" ou "un grand attaquant arrivera très bientôt" ?
Fais le malin, tu connais pas mon cv toi
J'ai sorti Heinze à Dragan, en preum's et ce n'est qu'un exemple re
Dinopatou a écrit:Pour info, dans l'équipe, le journal qui hier consacrait un encart de sa une à "Ben Arfa aggrave son cas", appuyé par une demi-page dans le journal expliquant que "cet incident aurait pu rester anecdotique. Mais il aurait fallu pour cela que Ben Arfa prévienne son entraineur de ce fâcheux contretemps et s'excuse de son absence. L'ancien lyonnais ne l'a pas fait, laissant le staff marseillais et ses dirigeants sans nouvelles. Ceux-là ne pouvaient que sanctionner une telle attitude.", etc, etc, on trouve aujourd'hui un petit encart bas de page indiquant qu'il sera présent au match amical à Nimes ce soir, et qui se conclut par la phrase "Didier Deschamps a tenu à préciser que Ben Arfa l'avait bien appelé pour le prévenir."...
Steven_defour a écrit:Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie?
Atlas a écrit:Steven_defour a écrit:Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie?
Est-ce que l'histoire d'amende a été contestée? Non bien au contraire. Cela a été confirmé par les dirigeants. Si il n'y avait pas eu ni retard ni amende, les dirigeants l'auraient dit. Pas besoin d'être dans le staff pour savoir qu'il y a bien eu amende et qu'elle est bien due au retard de HBA.
Betsamee a écrit:si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre
Betsamee a écrit:si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 98 invités