[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2009, 21:39

Rob77 a écrit:Je te rejoins aussi sur Morientes

:shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 08 Oct 2009, 21:47

etienne, je t'en prépare un beau, j'ai un RDV important demain qui peut influencer ma misérable vie :cry: ou 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2009, 21:50

Betsamee a écrit:

?
Rob77

Messagepar Remind » 08 Oct 2009, 21:52

Rob77 a écrit:
Betsamee a écrit:

?

Cherche le seconde degré... En gros, imagine le côté "cul" de la phrase... ;)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2009, 21:56

Remind, ah ok, putain depuis le temps que je traine sur ce forum, je devrait être habitué pourtant.
Rob77

Messagepar jod.ko » 08 Oct 2009, 22:00

etienne a écrit:
El Maestro a écrit:
etienne a écrit:Il sera vendu au mercato.

C'est du style "Dassier ne signera pas" ou "un grand attaquant arrivera très bientôt" ?

Fais le malin, tu connais pas mon cv toi :hehe:

J'ai sorti Heinze à Dragan, en preum's :fier: et ce n'est qu'un exemple re :hehe:

Il faut lire ce n'est que l'exemple, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 09 Oct 2009, 01:26

Betsamee a écrit:

Qu'il est con ce Bets :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dinopatou » 09 Oct 2009, 13:02

Pour info, dans l'équipe, le journal qui hier consacrait un encart de sa une à "Ben Arfa aggrave son cas", appuyé par une demi-page dans le journal expliquant que "cet incident aurait pu rester anecdotique. Mais il aurait fallu pour cela que Ben Arfa prévienne son entraineur de ce fâcheux contretemps et s'excuse de son absence. L'ancien lyonnais ne l'a pas fait, laissant le staff marseillais et ses dirigeants sans nouvelles. Ceux-là ne pouvaient que sanctionner une telle attitude.", etc, etc, on trouve aujourd'hui un petit encart bas de page indiquant qu'il sera présent au match amical à Nimes ce soir, et qui se conclut par la phrase "Didier Deschamps a tenu à préciser que Ben Arfa l'avait bien appelé pour le prévenir."...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 09 Oct 2009, 13:36

etienne a écrit:
El Maestro a écrit:
etienne a écrit:Il sera vendu au mercato.

C'est du style "Dassier ne signera pas" ou "un grand attaquant arrivera très bientôt" ?

Fais le malin, tu connais pas mon cv toi :hehe:

J'ai sorti Heinze à Dragan, en preum's :fier: et ce n'est qu'un exemple re :hehe:

:shock: Whaou les :civelli: :mrgreen:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 09 Oct 2009, 13:39

Dinopatou a écrit:Pour info, dans l'équipe, le journal qui hier consacrait un encart de sa une à "Ben Arfa aggrave son cas", appuyé par une demi-page dans le journal expliquant que "cet incident aurait pu rester anecdotique. Mais il aurait fallu pour cela que Ben Arfa prévienne son entraineur de ce fâcheux contretemps et s'excuse de son absence. L'ancien lyonnais ne l'a pas fait, laissant le staff marseillais et ses dirigeants sans nouvelles. Ceux-là ne pouvaient que sanctionner une telle attitude.", etc, etc, on trouve aujourd'hui un petit encart bas de page indiquant qu'il sera présent au match amical à Nimes ce soir, et qui se conclut par la phrase "Didier Deschamps a tenu à préciser que Ben Arfa l'avait bien appelé pour le prévenir."...

Mouaih, çà c'est de la Comm de Deschamps je pense pour calmer l'affaire. Mais il n'a pas reçu une amande de 10k€ si il a prévenu. Même si je persiste et signe en disant que vu son salaire même en ayant prévenu, c'est une faute professionnelle, il ne doit pas arriver en retard point final! Et cela vaut tant pour HBA que pour tous les autres.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 09 Oct 2009, 13:45

Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie? :fier:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Atlas » 09 Oct 2009, 13:54

Steven_defour a écrit:Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie? :fier:

Est-ce que l'histoire d'amende a été contestée? Non bien au contraire. Cela a été confirmé par les dirigeants. Si il n'y avait pas eu ni retard ni amende, les dirigeants l'auraient dit. Pas besoin d'être dans le staff pour savoir qu'il y a bien eu amende et qu'elle est bien due au retard de HBA.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 09 Oct 2009, 13:59

Atlas a écrit:
Steven_defour a écrit:Atlas, Tu es dans la confidence? tu as vu son bulletin de salaire pour voir si cette histoire d'amende est vraie? :fier:

Est-ce que l'histoire d'amende a été contestée? Non bien au contraire. Cela a été confirmé par les dirigeants. Si il n'y avait pas eu ni retard ni amende, les dirigeants l'auraient dit. Pas besoin d'être dans le staff pour savoir qu'il y a bien eu amende et qu'elle est bien due au retard de HBA.

ok mais à quoi ca sert ce que tu dis là ?
tout le monde le sait qu'il a été en retard et qu'il a eu une amende, y'a que toi qui cherche des sous-entendus et des explications farfelues qui ne servent à rien
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Vinaigrette13 » 09 Oct 2009, 14:15

Information
Ben Arfa vise le Mondial 2010

Alors qu'il n'est plus apparu en équipe de France depuis un an, Hatem Ben Arfa n'a pas renoncé à aller à la Coupe du monde 2010 avec les Bleus. Il se souvient, ce vendredi dans France Football, de cette saison 2007-2008 où il «était régulièrement convoqué, jouait des matches de Ligue des champions avec Lyon», sans succès au bout. «A l'arrivée, certains m'étaient passé devant pour l'Euro, c'est ce que j'espère faire à mon tour pour la Coupe du monde.» Le joueur de l'OM a bien évidemment conscience qu'il devra montrer davantage que lors de ce «début de saison carrément mauvais». «J'espère seulement que je ferai l'inverse de la saison dernière, où j'avais commencé super fort avant de m'éteindre peu à peu.»

Avec deux passes décisives en 260 minutes de L1 depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa est sérieusement borduré à l'OM. Au classement des joueurs utilisés par Didier Deschamps, le milieu offensif de vingt-deux ans ne pointe qu'au quatorzième rang. Peu pour quelqu'un qui était parti avec un statut de titulaire. Cette situation «(l)'agace»: «Ça bouillonne même dans ma tête. Mais je garde tout ça pour moi. Cela ne servirait à rien de me montrer impatient. Je sais trop où ça peut me conduire... La révolte, je l'ai toujours au fond de moi. Mais, maintenant, j'arrive à mieux la dompter pour qu'elle ne me tue pas», avoue HBA.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091009_140630_ben-arfa-ne-se-defile-pas.html

Bon, la par contre, faut qu'il nous dise absolument ce qu'il fume car ça a l'air de la très très bonne :lol:
Il est trop perché ce môme, c'est hallucinant :?
Vinaigrette13
Newbie

Messagepar killerdemars » 09 Oct 2009, 15:05

Je ne vois pas en quoi il est perché : il a un objectif, ne se plaint pas de jouer peu (même si on voit bien que ça le fait chier bien entendu) et en plus de ça il est conscient de son faible niveau de jeu.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 09 Oct 2009, 15:21

si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 09 Oct 2009, 15:43

Ben Arfa fairait bien de se concentrer à 100% sur sa "sélection" à l'OM, ce serait déjà pas mal. :cretin:

Une fois que ce sera fait l'argument de Bets' sera imparable. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar uToPi » 09 Oct 2009, 15:59

Betsamee a écrit:si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre

et titulaire.
précision qui vaut toutes les blagues du monde.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 09 Oct 2009, 16:20

Betsamee a écrit:si Govou est en EDF je vois pas pourquoi un Ben Arfa pourrait pas ambitionner y etre

Désolé, mais je préfere un Govou à un HBA, ajd.
Govou nous apporterait plus, ama.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 09 Oct 2009, 16:47

Il ferait mieux de se taire car annoncer de telles choses c'est quelque peu présomptueux de sa part. Qu'il arrive déjà à gagner sa place en tant que titulaire à l'OM et surtout qu'il devienne régulier, ensuite il pourra s'exprimer sur le sujet.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin