Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit: Par contre que toi tu t'en foutes que HBA soit un connard ou pas ça franchement OSBLC, c'est surtout de savoir ce que DD et les autres joueurs pensent de tout ça qui compte àma. Surtout si on veut voir un groupe soudé sur les pelouses le week-end.
fourcroy a écrit:peezee, bah, en même temps, on a tous déjà envoyé chier notre employeur, refusé de participer à une réunion capitale avec des clients, etc. C'est banal. [mode JPP off]
peezee a écrit:YESS!! J'ai trouvé le moyen d'arracher un smiley à JPP REVIENS dans un de ses posts!
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:peezee, bah, en même temps, on a tous déjà envoyé chier notre employeur, refusé de participer à une réunion capitale avec des clients, etc. C'est banal. [mode JPP off]
On a tous fait grève 3 mois par an sans avoir été viré, on a tous désavoué publiquement notre employeur à grand renfort de pancartes, effectivement.
Plus sérieusement, je ne compare pas manquer un entraînement avec "refuser de participer à une réunion capitale" (en l'occurrence le match du PSG, il y a... 1 an).
Je sais que c'est assez rare que je sois nuancé, mais suis-je le seul à percevoir cette nuance là justement ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités