[Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

Messagepar Papa mouyo » 07 Oct 2009, 13:02

"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Oct 2009, 13:12

ruby, tout ske tu veux, le talent le génie toussa, mais par pitié je veux pas entendre des excuses, encore des excuses, et encore des putain d'excuses.

Après le Ramdam, ça va être quoi? Il matait Derrick et il s'est endormi?

Dsl pour le ton de mon post, mais y'a un moment faut arrêter quoi. Ce mec reste un gamin capricieux (une tête de con, en langage moins diplomatique) et le prouve à chaque fois qu'on a un espoir que ce soit plus le cas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 07 Oct 2009, 13:13

Le phocéen parle lui d'un retard, l'ayant fait loupé une grande partie de l'entrainement
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 07 Oct 2009, 13:15

peezee, ca va mettre du beurre dans les épinards de Marseillais74 quand il dit que Bernard Fa est un branleur à l'entrainement :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 07 Oct 2009, 13:16

peezee, t'emballes pas poto 8)
je lui cherche aucune excuse, et s'il a raté l'entraînement sans avoir un bon motif, je suis le premier à dire que l'amende est plus que justifiée et que c'est qu'un petit con
je disais simplement que j'aimerai savoir pourquoi il a raté l'entraînement, rien d'autre...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 07 Oct 2009, 13:22

peezee a écrit:ruby, tout ske tu veux, le talent le génie toussa, mais par pitié je veux pas entendre des excuses, encore des excuses, et encore des putain d'excuses.

Après le Ramdam, ça va être quoi? Il matait Derrick et il s'est endormi?

Dsl pour le ton de mon post, mais y'a un moment faut arrêter quoi. Ce mec reste un gamin capricieux (une tête de con, en langage moins diplomatique) et le prouve à chaque fois qu'on a un espoir que ce soit plus le cas.

Ouais, c'est terrifiant que le type ait loupé l'aprem de l'entraînement, vivement qu'on le fusille en place publique.

J'ai l'impression que Ben Arfa est le seul joueur de L1 à avoir loupé un entraînement cette saison OU les précédentes.
Bien entendu, c'est pour cela que l'Equipe, grand journal d'investigation, en parle.

Il n'a pas d'excuse valable pour l'avoir loupé, visiblement, maintenant on va pas péter une durite pour ça.
Le fait ce soit un gamin capricieux ou non, j'en sais strictement rien, je le connais pas personnellement (toi si ?), tout comme je ne connais pas le doux caractère de Koné, et encore moins la taille de la bite de Diawara sous les douches.

Tout ce qui importe, ce sont les matchs. Il en a fait un plutôt pas mal contre Monaco, ce fut d'ailleurs le meilleur Marseillais (pas de mal à ça sur ce match), j'espère qu'il confirmera.

Le reste, c'est des foutaises, et du délire de presse à scandale.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 07 Oct 2009, 13:37

"on joue comme on s'entraine" @ :ladeche:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 07 Oct 2009, 13:48

Papa mouyo a écrit:"on joue comme on s'entraine" @ :ladeche:

y en a baucoup qui doivent pas s'entraîner alors, vu les dernières prestations de certains.......
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2009, 13:49

je l'aurais parié qu'une affaire d merde extra sportive allait ressortir dans la presse si y avait rien a dire sportivement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Papa mouyo » 07 Oct 2009, 13:56

ruby a écrit:
Papa mouyo a écrit:"on joue comme on s'entraine" @ :ladeche:

y en a baucoup qui doivent pas s'entraîner alors, vu les dernières prestations de certains.......

c'était plus pour signifier une mise a l'écart pour le prochain match, a mon avis la deche va pas laisser couler

sinon ouaip, on vient de faire3 matchs foireux je sais bien,,
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Oct 2009, 14:54

JPP REVIENS a écrit:Ouais, c'est terrifiant que le type ait loupé l'aprem de l'entraînement, vivement qu'on le fusille en place publique

la réponse type du gars qui au fond est d'accord car y'a rien à redire. :lol:

T'as raison en fait y s'est rien passé, et puis après tout c'est pas si grave de rater un entraînement, tiens y pourrait en rater encore 2 ou 3 cette semaine c'est pô grave puisque ses collègues eux seront là pour assurer le taf - c'est comme pour les matches d'ailleurs y peut les rater c pô grave...

Voilà, juste pour montrer que tu n'as pas le monopole de la réponse ALC. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kana » 07 Oct 2009, 14:55

Que n'importe quel joueur arrive en retard à un entrainement et personne n'en parle, et là c'est Ben Arfa donc ça fait 1 page dans le torchon... journaleux de m.rde.. :nawak:
Après qu'il soit mis a l'amende quoi de plus normal, DD avait bien dis en début de saison qu'aucun retard n'était toléré donc c'est la même pour tous..
Kana
Newbie

Messagepar sillicate » 07 Oct 2009, 14:57

les joueurs n'ont pas des chambres maintenant à la commanderie pour rester sur place entre midi et deux ? il s'est endormi et n'a pas entendu son tel sonner, ça ne peut etre que ça. ou alors il avait une interview privée avec une demoiselle ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Remind » 07 Oct 2009, 15:19

Kana a écrit:Que n'importe quel joueur arrive en retard à un entrainement et personne n'en parle, et là c'est Ben Arfa donc ça fait 1 page dans le torchon... journaleux de m.rde.. :nawak:

Faut pas exagérer non plus à l'extrême, ça fait deux lignes dans une brève qui fait l'inventaire des troupes de l'OM à l'entraînement.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kana » 07 Oct 2009, 15:30

Remind, c'était volontaire.. ça aurait été au autre joueur pas sur qu'il y aurait eu ne serait-ce qu'une ligne..
Kana
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 07 Oct 2009, 15:47

peezee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Ouais, c'est terrifiant que le type ait loupé l'aprem de l'entraînement, vivement qu'on le fusille en place publique

la réponse type du gars qui au fond est d'accord car y'a rien à redire. :lol:

T'as raison en fait y s'est rien passé, et puis après tout c'est pas si grave de rater un entraînement, tiens y pourrait en rater encore 2 ou 3 cette semaine c'est pô grave puisque ses collègues eux seront là pour assurer le taf - c'est comme pour les matches d'ailleurs y peut les rater c pô grave...

Voilà, juste pour montrer que tu n'as pas le monopole de la réponse ALC. 8)

Je suis d'accord que SI l'excuse n'est pas valable, il doit être sanctionné, et ça a été le cas.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec ton post lorsque tu le traites de tête de con et que tu t'enflammes comme si louper un entraînement était un drame intense qui méritait bien que les journaux en parlent.
Des entraînements, des journées au boulot, des journées de cours, tout le monde dans sa vie en a loupé.

Pour moi, je le répète, ce qui compte, ce sont les matchs.

Que Ben Arfa soit un connard ou non, j'en ai rien à cirer, je ne le connais pas personnellement, je n'en sais rien, et j'ai pas vocation à devenir son meilleur ami.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 07 Oct 2009, 16:48

JPP REVIENS a écrit:Que Ben Arfa soit un connard ou non, j'en ai rien à cirer, je ne le connais pas personnellement, je n'en sais rien, et j'ai pas vocation à devenir son meilleur ami.

Tu devrais peut-être tenter le coup. Si ça se trouve, c'est une tête de con qui ne laisse pas traîner ses capotes usagées sur le bord de la poubelle de ses potes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 07 Oct 2009, 17:01

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Que Ben Arfa soit un connard ou non, j'en ai rien à cirer, je ne le connais pas personnellement, je n'en sais rien, et j'ai pas vocation à devenir son meilleur ami.

Tu devrais peut-être tenter le coup. Si ça se trouve, c'est une tête de con qui ne laisse pas traîner ses capotes usagées sur le bord de la poubelle de ses potes.

Et ça, ça n'a pas de prix
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 07 Oct 2009, 17:04

JPP REVIENS a écrit: Et ça, ça n'a pas de prix

Aucune personnalité gay :fier:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Oct 2009, 17:13

encore moins la taille de la bite de Diawara sous les douches.

:secret: .............. :shock:
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin