Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:oh putin la pluie de vestes retournées ....
dlb1664 a écrit:RomanOM a écrit:oh putin la pluie de vestes retournées ....
Y'a pas de retournement de veste, s'il fait un bon match je le dis et j'en suis content, mais quand il fait de la merde pendant 6 mois faut le dire aussi, moi je reste objectif contrairement à certains ...
Jester a écrit:en même temps, bon contre Monaco, vu le niveau général de l'équipe... pour être bon dans ce match, l'a pas eu à faire grand chose...
Qu'il se hisse à un niveau plus conséquent quand on jouera bien et on pourra dire qu'il est de retour. Je ne reste pas sur l'impression d'un match pour ma part.
A confirmer sur plusieurs matchs donc.
the big boss a écrit:Quand meme,e tau dela de tout jugement définitif...c'est impressionant comme le ballon lui colle au pied
Ce mec a juste un souci pour savoir QUOI faire de ses qualitées, parceque pour moi il a vraiment tout...Rarement vu un joueur (en L1) avec le ballon qui le suit litéralement
Quand a sa vision du jeu tant décriée, je suis persuadé qu'il a en a une très bonne, le souci reste qu'il ne l'exploite pas encore assez (son ptit décalage sur Niang dans la course )
Non franchement on aime, on aime pas, il s'imposeras, s'imposeras pas, mais ce Gars a du ballon,c'est indéniable...
Papa mouyo a écrit:Foot - L1 - OM
Ben Arfa mis à l'amende
Le meneur de jeu olympien Hatem Ben Arfa était bien présent ce mercredi matin à l'entraînement après avoir manqué celui de mardi après-midi. Pour cette absence, le joueur a d'ailleurs été mis à l'amende par ses dirigeants.
Didier Deschamps déplore trois blessés : Brandao, Diawara et Rodriguez. L'attaquant brésilien, qui souffre d'une lésion aux adducteurs, doit encore rester quelques jours aux soins. Souleymane Diawara doit lui encore observer une douzaine de jours de repos. Quant à Julien Rodriguez, il soigne sa cheville.
Deux bonnes nouvelles tout de même pour le technicien de l'OM : Baky Koné et Vitorino Hilton ont repris le chemin de l'entraînement. Le Brésilien jouera même vendredi en amical contre Nîmes, contrairement à l'Ivoirien. (avec H. F. à Marseille)
Papa mouyo a écrit:Foot - L1 - OM
Ben Arfa mis à l'amende
Le meneur de jeu olympien Hatem Ben Arfa était bien présent ce mercredi matin à l'entraînement après avoir manqué celui de mardi après-midi. Pour cette absence, le joueur a d'ailleurs été mis à l'amende par ses dirigeants.
Didier Deschamps déplore trois blessés : Brandao, Diawara et Rodriguez. L'attaquant brésilien, qui souffre d'une lésion aux adducteurs, doit encore rester quelques jours aux soins. Souleymane Diawara doit lui encore observer une douzaine de jours de repos. Quant à Julien Rodriguez, il soigne sa cheville.
Deux bonnes nouvelles tout de même pour le technicien de l'OM : Baky Koné et Vitorino Hilton ont repris le chemin de l'entraînement. Le Brésilien jouera même vendredi en amical contre Nîmes, contrairement à l'Ivoirien. (avec H. F. à Marseille)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, lordsinclair et 78 invités