jai l'impression que le résultat de son premier geste conditionne le reste de son match.
+1000
A chaque fois je guette son 1er controle ca donne tjs le ton de sa performance.
Modérateur: Modérateurs
jai l'impression que le résultat de son premier geste conditionne le reste de son match.
RomanOM a écrit:oh putin la pluie de vestes retournées ....
Olympien a écrit:on a qu'a le mettre au coup d'envoi donné par Brandao comme ça on est sur qu'il le réussira, son premier contrôle
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:on a qu'a le mettre au coup d'envoi donné par Brandao comme ça on est sur qu'il le réussira, son premier contrôle
C'est pas une si mauvaise idée.
Rob77 a écrit:Très bon match d'Hatem.
Dès son premier contrôle je l'ai senti affuté
squall a écrit:Rob77 a écrit:Très bon match d'Hatem.
Dès son premier contrôle je l'ai senti affuté
pincez moi, je reve
Rob77 a écrit:En tout cas, j'espère pour vous qu'il va continuer parce que sinon, vous allez me voir roder sur ce topic
squall a écrit:Rob77 a écrit:En tout cas, j'espère pour vous qu'il va continuer parce que sinon, vous allez me voir roder sur ce topic
c'est toi le rageux
squall a écrit:tiens d'ailleurs moi aussi je vais faire ma girouette, il faut avouer que Valbuena ressemble à CR9 sur un point, je vous laisse deviner lequel
Rob77 a écrit:squall a écrit:tiens d'ailleurs moi aussi je vais faire ma girouette, il faut avouer que Valbuena ressemble à CR9 sur un point, je vous laisse deviner lequel
Son aptitude déroutante à provoquer la faute
Rob77 a écrit:Très bon match d'Hatem.
Dès son premier contrôle je l'ai senti affuté, ce qui est dommage avec lui c'est que j'ai l'impression que le résultat de son premier geste conditionne le reste de son match.
Il a plus qu'à être constant dans ses performances et il m'aura bien fait mentir ce saligaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream, twice313 et 71 invités