Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Mais arrêtez un peu,ya ricorico,riberino et ridinho (lui c'est vrai que je l'avais pas encore vu,désolé l'ami)
Nous sommes 3 personnes différentes,avec des opinions différentes
TonyO a écrit:niqos, bah à ce moment-là Messi et CR989565659 seraient des putains de défenseurs!
BadrBoy a écrit:Ca fait quand même plus d'un an qu'il est médiocre...
Perso, et je vois ça d'un œil extérieur, je pense que BA ne sera jamais un bon joueur.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains sur ce forum le préfère à Valbuena, qui est je trouve, pour l'instant très largement supérieur.
nicoB a écrit:au mieux, il fera une dalmat : il finira a sochaux.
on joue a 10 a chaque fois qu'il est sur la compo quand meme..
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
BadrBoy a écrit:Ca fait quand même plus d'un an qu'il est médiocre...
Perso, et je vois ça d'un œil extérieur, je pense que BA ne sera jamais un bon joueur.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains sur ce forum le préfère à Valbuena, qui est je trouve, pour l'instant très largement supérieur.
Bibpanda a écrit:Vous avez le mémoire courte, maintenant c'est Ben arfa avant c'était nasri, celui qui est dans l'effectif pour orienter le jeu est blessé pour le moemnt et c'est lucho ganzalez et comme il est blessé on ne peux pas voir son entente avec Ben arfa qui était intéressante aux vu des matchs amicaux par les phases de jeux qu'ils ont réussi à produire sans automatisme, le problème c'est que quand Ben arfa à le ballon les joueurs s'éloignent de lui et ne donnent pas assez de solution, les joueurs de l'attaque ne sont as assez mobile et le milieu de terrain aussi, les joueurs ne proposent pas assez de solutions au porteur du ballon.
Utilisateurs parcourant ce forum : timale et 55 invités