Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:quelle passe splendide pour Niang
de plus il a été présent de la première à la dernière minute, j'espère qu'on va le laisser enchainer sur cette prestation
billou.cloclo a écrit:j'ai vraiment suivi que la seconde mi temps, et très beau match de ben arfa, j'ai bien aimé à un moment ou il transperce entre 5 monégasques, et qu'il lâche une bonne passe en petit pont pour décaler valbuena, qui n'avait pas suivi :(
si il continue sur cette lancer, on va avoir un milieu énorme :p
un 442 losange avec mbia en récup, lucho et cheyrou en relais, et ben arfa pour l'explosivité derrière la ligne
billou.cloclo a écrit:j'ai vraiment suivi que la seconde mi temps, et très beau match de ben arfa, j'ai bien aimé à un moment ou il transperce entre 5 monégasques, et qu'il lâche une bonne passe en petit pont pour décaler valbuena, qui n'avait pas suivi
si il continue sur cette lancer, on va avoir un milieu énorme :p
un 442 losange avec mbia en récup, lucho et cheyrou en relais, et ben arfa pour l'explosivité derrière la ligne
Thør a écrit:Dans notre début de saison plutôt mauvais, on peut se "réjouir" que Niang soit pas HS ou ai son passage à vide annuel...
Ça fait combien d'années qu'on dit qu'il manque un buteur plutôt physique devant pour épauler Niang ou pallier à ses manques... Avec un BA en forme....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités