Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::mrgreen:
Tain fais un effort quoi (ouais je sais c'est vendredi soir ^^):
j'ai jamais dit que je tolérais pas ce genre d'expression en général, j'ai bien précisé que ça me gonflait juste qd qq'un sortait cette expression en réponse à d'autres forumeurs qui auraient eu l'outrecuidance d'oser porter une nuance négative sur un joueur - ce à quoi on se prend un "tain mais t'as pas honte de cracher sur ce joueur?!?"...
C'est cette façon de polariser à l'extrême les débats, ce manichéisme gonflant à la longue: un joueur est soit bon et alors absolument hors de question de porter le moindre bémol, mm qd il sort un match de merde, soit il est mauvais et alors mm s'il sort un pur match ça doit rester une vieille merde.
Y'a plus de discussion possible, plus de débat argumenté, en général ça part de suite en vrille et ça commence à me (à nous plutôt) casser les couilles.
Voilà, c'est tout, rien de plus rien de moins. J'espère avoir éclairé ta vacillante lanterne?
Olympien a écrit:peezee a écrit::mrgreen:
Tain fais un effort quoi (ouais je sais c'est vendredi soir ^^):
j'ai jamais dit que je tolérais pas ce genre d'expression en général, j'ai bien précisé que ça me gonflait juste qd qq'un sortait cette expression en réponse à d'autres forumeurs qui auraient eu l'outrecuidance d'oser porter une nuance négative sur un joueur - ce à quoi on se prend un "tain mais t'as pas honte de cracher sur ce joueur?!?"...
C'est cette façon de polariser à l'extrême les débats, ce manichéisme gonflant à la longue: un joueur est soit bon et alors absolument hors de question de porter le moindre bémol, mm qd il sort un match de merde, soit il est mauvais et alors mm s'il sort un pur match ça doit rester une vieille merde.
Y'a plus de discussion possible, plus de débat argumenté, en général ça part de suite en vrille et ça commence à me (à nous plutôt) casser les couilles.
Voilà, c'est tout, rien de plus rien de moins. J'espère avoir éclairé ta vacillante lanterne?
t'arrêtes de cracher sur ma lanterne
il faut accepter que l'éxagération c'est quand même vachement marseillais hein, sinon on serait Rennais ou Lyonnais
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rivera a écrit:Sinon HBA10 ??
Pourquoi on demande à ce joueur d'être collectif ??
CR9 il est collectif ? Messi il est collectif ?
Jester a écrit: Aux entrainements aussi y a des choses à dire. Ce type a une sale mentalité. Remarquez c'est celle des jeunes joueurs d'aujourd'hui...
peezee a écrit:néanmoins qu'elles relèvent plus du ressenti que de qq chose d'objectif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 101 invités