Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:et une incroyable malchance qui ne veut pas nous lâcher...
9 fois sur 10 même avec Cassilas elle rebondit du bon cote du poteau et finit au fond...
Tu mets n'importe quel goal au sourire ultra-bright (au hasard) dans les buts, le ballon va au fond pendant que le gardien lève tranquillement les bras pour bien faire comprendre à ses coéquipiers de ne pas s'inquiéter car la balle se dirige en sortie de but...
Rivera a écrit:Oui titulaire dimanche ça serait logique, dans un 4 3 3 comme a madrid.
Gambass a écrit:Rivera a écrit:Oui titulaire dimanche ça serait logique, dans un 4 3 3 comme a madrid.
Il n'y a que moi qui ai vu un 442 hier avec un Abriel dans un rôle à la cheyrou à droite et Lucho en 10?Dimanche je veux un 442 mais avec Ben Arfa en 10 et Lucho en 8.
Gambass a écrit:Rivera a écrit:Oui titulaire dimanche ça serait logique, dans un 4 3 3 comme a madrid.
Il n'y a que moi qui ai vu un 442 hier avec un Abriel dans un rôle à la cheyrou à droite et Lucho en 10?Dimanche je veux un 442 mais avec Ben Arfa en 10 et Lucho en 8.
Atlas a écrit:Sincèrement, j'halucine! Vous crachez sur Bonnart que vous vénériez hier
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, hide, lamifolin, Serber et 121 invités