Modérateur: Modérateurs
La Provence: Ne croyez-vous pas que Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa ont un coup à jouer dans ce système ?
Pierre Ménès : Disons que Valbuena savait à quoi s'attendre. Quant à Ben Arfa, je vois ses ennuis marseillais durer et perdurer, que la dégringolade de ce garçon fait plaisir à certains. J'ai une grande affection pour Hatem : c'est un garçon sensible, attachant. Je pense qu'on fait un contre-sens terrible avec lui. Lui reprocher d'être individualiste, c'est de la connerie. Messi est individualiste, Ronaldo aussi ! Ce qu'on reproche à Hatem c'est de ne pas être performant : si demain il marque et fait une passe par match, on ne lui reprochera plus.
Aujourd'hui, quand je le vois entrer sur le terrain, il a peur de dribbler. Je vois qu'on est beaucoup plus patient avec Lucho qu'avec Hatem. On est en train de le perdre. Si c'est pour qu'il parte au mercato d'hiver à Tottenham et qu'on soit tous comme des couillons à le regarder et à dire qu'on est passés à côté, ce sera vraiment dommage.
peezee a écrit:Bodmer... z'avez vu sa 1ère mi-temps en défense l'autre soir...?![]()
![]()
Bizarrement il est plus revenu sur la pelouse en 2nde mi-temps, me demande pourquoi...
Remplacement de Mathieu Bodmer par Yannis Tafer , sortie sur blessure pour Bodmer qui serait touché aux adducteurs. 45'
nakatanaldo a écrit:sauf que messi il est individualiste dans la surface adverse pas dans sa moitié de terrain
ben arfa est capable de tenter le petit pont devant la cage de mandanda, c'est ca le problème, rien d'autre
personne lui reproche de dribbler, juste de perdre des ballons dans sa moitié de terrain,
si ben arfa tente le dribble devant le gardien adverse et se rate lamentablement, perso je m'en fou, généralement quand tu perd le ballon aussi haut tu as de grandes chances de le récupérer très rapidement de toutes facons.
Rivera a écrit:fin DD revient sur tes premiers choix :
mandanda
bonnard diawara heinze taiwo
m bia
lucho cheyrou
HBA brandao niang
point barre !
mistral gagnant a écrit:Certes mais on a rarment vu ce systeme puis ce que je sache Ben Arfa est pas blessé
Perso pour moi par exemple le remplacant naturel de M Bia
C est Kabore en aucun cas Cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 49 invités