Gastibelza, ouais mais nan, pas comme ça qu'il faut raisonner, l'OM n'est pas dans l'immobilier et HBA n'est pas un 3 pièces cuisine dont la valeur se déprécierait avec le temps à cause de la crise.
On a embauché ce joueur pour qu'il devienne au moins un ailier percutant dribblant et amenant constamment le danger, au mieux comme un meneur de jeu de génie.
Donc au lieu de penser M€ et revente, on va d'abord et surtout chercher du mieux possible à l'amener dans les conditions où il pourra donner le max de son potentiel - ce qui dépend évidemment de lui mais pas seulement.
Donc
DD cherche à le faire "grandir" en espérant que bientôt ce travail portera ses fruits, en l'incorporant petit à petit dans le groupe titulaire. Vu la présence de Lucho et Cheyrou je crois plus trop qu'on puisse le voir en meneur de jeu, donc perso je le vois plus à droite (sur une aile en tous cas) et pas en axial, mais bon l'avenir le dira.
Après, et seulement après, une fois constaté qu'il n'y a vraiment, mais vraiment rien à tirer du garçon, il sera tjours temps de penser à la revente. En sachant que toute façon au final ça aura été un beau loupé sportif et financier, qu'on le vende dans 1 mois ou 1 an.
Mais je crois pas que ce sera le premier, ni le dernier d'ailleurs.
Tu veux gagner? Faut prendre des risques poto, such is life...