Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:la religion c'est de la sphere du privé ca ne te concerne ni toi ni les dirigeants. Si tu inclus quoique ce soit dans un contrat ou si tu vires un joueur a cause de sa pratique religieuse c'est de la discrimnation, ca revient au meme de dire a une femme tu n'as pas le droit d'avoir des enfants sous peine de casser ta carriere.
peezee a écrit:tigrou a écrit:la religion c'est de la sphere du privé ca ne te concerne ni toi ni les dirigeants. Si tu inclus quoique ce soit dans un contrat ou si tu vires un joueur a cause de sa pratique religieuse c'est de la discrimnation, ca revient au meme de dire a une femme tu n'as pas le droit d'avoir des enfants sous peine de casser ta carriere.
bah pardi, et si ton dirigeant décide de diviser ta paye par 4 parceque t'as rien branlé pendant 3 mois à cause de ta grossesse ça relève de la "sphère du privé" aussi, nan?
peezee a écrit:pbb35, tu peux m'expliquer le rapport entre les convictions religieuses et le fait d'avoir un enfant, je serais assez interessé.
Sinon àma une femme enceinte qui signe un contrat d'embauche en ayant caché à son futur patron qu'elle est enceinte de 4 mois, si c'est moi le patron en question elle va le sentir passer. Par contre si ça se passe alors qu'elle bosse normalement depuis x années y'a pas de soucy, y'a mm des lois pour ça hein (renseigne-toi poto ).
Idem pour les "convictions religieuses", si tu es un minimum honnête tu en discutes avec ton futur employeur AVANT de signer et vous aménagez qq chose en fonction, y'a tjours moyen de s'arranger quand on essaye pas systématiquement de niquer son prochain (sauf si le patron est un pur connard, auquel cas vaut mieux aller voir ailleurs toute façon).
tigrou a écrit:la religion c'est de la sphere du privé ca ne te concerne ni toi ni les dirigeants. Si tu inclus quoique ce soit dans un contrat ou si tu vires un joueur a cause de sa pratique religieuse c'est de la discrimnation, ca revient au meme de dire a une femme tu n'as pas le droit d'avoir des enfants sous peine de casser ta carriere. Avec toi a priori, le taux de natalité baisserait significativement....
et je le dis en toute liberté étant athé moi meme.
ruby a écrit:marseillais74, demande aux joueurs de jouer le jour de noël, tu vas voir leur réponse
et pourtant, c'est le jour de la naissance de Jésus non
ricorico a écrit:
Le ramadan l'a empêché de s'entrainer correctement(car il faisait le ramadan les jours d'entrainement mais pas les jours de match si je ne m'abuse),or DD sait que tu joues en match comme tu t'entraines,et le titulariser face à des gars qui ont les crocs (comme toujours face à l'OM),alors que le gamin ne faisait pas de bonnes semaines d'entrainement et n'y était pas à fond ca l'aurait tué,donc il le faisait rentrer dans des bouts de matchs,la ou sa condition physique précaire pouvait résister face à des adversaires usés depuis une heure,une heure et quart
ricorico a écrit:Après la question du ramadan,comme je l'ai déjà dit,pour moi il a fait un choix de vie celui d'être joueur pro et gagner une tonne de tune,donc ca passe par des sacrifices (cf mes potes feuj qui étaient bons et qui faisaient chabat et qui ont dit ben si faut choisir on fait chabat et tant pis pour notre rêve qui nous aurait fait sortir de la merde,comme j'en parlais récemment,parce que si chaque samedi le mec dit ah non aujourdhui je joue pas c'est chabat c'est moyen lol,le ramadan c'est ptet moins contraignant mais dans le principe c'est la même)
Il a fait un choix,et donc dans ce cas la,il devait être pro et avoir une condition physique de pro,et pour moi la ca frole la faute professionnelle(et ce n'est ni raciste ou polémique de dire ca pour ceux qui démarrent au quart de tour)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités