Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

25 Sep 2009, 09:50

Jester, t'as craque? :shock:

25 Sep 2009, 09:52

Koné, le nain en mousse????

25 Sep 2009, 09:53

Non. J'espère pour l'OM qu'Hatem montrera enfin son vrai niveau et que Baky tirera un trait sur ses nombreuses blessures qui l'ont empêcher d'avoir une préparation complète et d'avoir un rendement équivalent aux autres.
A la différence de beaucoup, je préfère que Hatem et Baky soient au top pour l'OM, plutôt que de leur chier dessus.

25 Sep 2009, 09:56

Jester, je te rassure, nous aussi
juste que Baky s'est tellement blessé depuis qu'il est chez nous que ca commence a serieusement m'inquiéter :-k

25 Sep 2009, 10:00

En même temps il s'est également blessé avec sa sélection cette saison... la malchance ne perdurera pas, enfin j'espère. Il n'a jamais accumulé autant de blessure. Mauvaise passe.
Bon c'est le sujet d'Hatem ici. redaface2
Donc maintenant qu'il peut bouffer en journée, on disait qu'il avait plus d'excuses. redaface2
Va falloir qu'il nous montre qu'il le vaut bien, même s'il n'utilise pas Loréal pour dresser sa crète sur sa tête.

25 Sep 2009, 10:00

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:L'excuse du ramadan c'est :ptdr: tout de même.
Mais bon, maintenant elle tiendra plus cette excuse. Donc Hatem...

ce qui est cool c'est que Kone il a pas besoin de chercher d'excuses foireuses 8)

:ptdr: :civelli:

25 Sep 2009, 10:04

A nice aussi Koné a eu des pépins physiques
Que se soit lui,Ben Arfa ou un autres
Si on au bout de 2 ou 3 saisons
Ils s imposent pas véritablement à l om
On doit les vendre & passer au joueurs suivant

25 Sep 2009, 10:07

Pas autant. Ceci dit, tous les joueurs de petits gabarits se font bouger. C'est normal. Abedi Pelé était également blessé et se retrouvait à terre très souvent... ça ne l'a pas empêché de s'imposer à l'OM... 3 ans après avoir été acheté et prêté à Lille car les marseillais le trouvaient trop limité et fragile...
Hatem c'est quoi son excuse ?

25 Sep 2009, 10:16

Jester a écrit:Pas autant. Ceci dit, tous les joueurs de petits gabarits se font bouger. C'est normal. Abedi Pelé était également blessé et se retrouvait à terre très souvent... ça ne l'a pas empêché de s'imposer à l'OM... 3 ans après avoir été acheté et prêté à Lille car les marseillais le trouvaient trop limité et fragile...
Hatem c'est quoi son excuse ?

Et qu'en plus, il n'était pas le meilleur ami de Papin.
Et comme à l'époque le nombre d'étranger était limité, on lui a gentiment demandé d'aller voir à Lille ce qu'il se passait.

25 Sep 2009, 10:24

Parfois c est utile de prêter un joueur pour une saison pour qu il retrouve de la confiance & du temps de jeux
Maintenant l om ne peux attendre 150 ans que Koné ou Ben Arfa ou un autre s impose véritablement
On les a recruter comme titulaires
Parce qu un joueur acheter a 10 M€ doit etre titulaire
Si il s impose au bout de 2/ 3 saisons
Au suivant
L om ne doit pas faire du sociale

25 Sep 2009, 10:26

le ramadan c quand meme emmerdant physiquement hein...apres que lui ne lesupporte pas c`est chiant mais on peut pas dire que ca n`impacte pas la condition physique d`un joueur

25 Sep 2009, 10:29

Bien entendu que ça peut en avoir, surtout quand on joue les matchs le soir et qu'on a ni manger ni bu depuis le levé du jour... mais expliquer sa méforme qui dure depuis le début de saison par le ramadan, c'est ça que je trouve risible...

25 Sep 2009, 10:32

Jester a écrit:Bien entendu que ça peut en avoir, surtout quand on joue les matchs le soir et qu'on a ni manger ni bu depuis le levé du jour... mais expliquer sa méforme qui dure depuis le début de saison par le ramadan, c'est ça que je trouve risible...

ben ca c`est une question de point de vue encore une fois, je l`ai pas trouve si en meforme que ca sur ses 2 matchs titulaires

25 Sep 2009, 10:37

Bah moi je l'ai trouvé en deçà, très en deçà depuis le début de saison. Titulaire ou pas.

Putain sans déc' Landreau en avatar, j'y arrive vraiment pas :lol:

25 Sep 2009, 10:39

Olympien a écrit:le ramadan c quand meme emmerdant physiquement hein...apres que lui ne lesupporte pas c`est chiant mais on peut pas dire que ca n`impacte pas la condition physique d`un joueur

Sauf que je trouve inconcevable de pratiquer le ramadan pour des joueurs de foot. Ça ne devrait pas être toléré et surtout les clubs devraient l'exiger dans les contrats de travail qu'ils signent avec les joueurs. Et c'est aussi valable pour n'importe quelle activité professionnelle qui demande une condition physique pour être apte au travail.

Il ne manquerait plus que les catholiques pratiquants jouant au foot fassent le jeûne durant le Carême pour que la quasi totalité des équipes soit en méforme. :roll:

25 Sep 2009, 10:40

Toléré je sais pas. Mais niveau santé, c'est pas bon. Déjà qu'avec l'été qu'on a vécu cette année, ne pas boire pendant 12 heures d'affilée, c'est suicidaire.

Qui suit le ramadan dans l'équipe d'ailleurs ?

25 Sep 2009, 10:43

Jester, Ben Arfa parce que ca lui donne une excuse. :fier:

25 Sep 2009, 10:44

Jester, on ne peut pas tolérer un jeûne qui dure un mois. Il y a certainement des organismes qui encaissent bien ce changement mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Et il n'est pas dit que des gars robustes n'aient pas un coup de bar à un certain moment de la journée. Les clubs de foot prennent trop de risques à laisser ce genre de pratiques faire son bonhomme de chemin dans les clubs.

25 Sep 2009, 10:45

la religion c'est de la sphere du privé ca ne te concerne ni toi ni les dirigeants. Si tu inclus quoique ce soit dans un contrat ou si tu vires un joueur a cause de sa pratique religieuse c'est de la discrimnation, ca revient au meme de dire a une femme tu n'as pas le droit d'avoir des enfants sous peine de casser ta carriere. Avec toi a priori, le taux de natalité baisserait significativement....

et je le dis en toute liberté étant athé moi meme.

25 Sep 2009, 10:46

gob a écrit:Jester, Ben Arfa parce que ca lui donne une excuse. :fier:

Niang le ferait il ? :hehe: Non je dis juste ça comme ça... pour tester l'excuse :hehe:

Sérieux, j'aimerai bien avoir la liste
Sujet verrouillé