Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:ruby a écrit:Gastibelza, ca te rassurerais plus de voir Valbuena jouer contre madrid?
ben,pour planter les drapeaux sur les corners,il serai très utile
Rocca a écrit:il débute contre le Real et fait un match à la Sttugart Like, il plante un but fais une passe et enchaine des dribles a faire palir CR3637 il récolte 9.5 dans l'équipe et 9 sur foot365 il fait la une de l'equipe et explose !
negrOM a écrit:Olympien, même si cela preche pour notre paroisse je trouve ce genre "d'articles" stupides.
Les mecs en sont même à évaluer les séances d'entrainement de Ben Arfa c'est chaud
Olympien a écrit:drgonzo a écrit:InformationLe retour du vrai Ben Arfa
Le talentueux joueur a indiqué mardi que son entraîneur lui parlait beaucoup afin de l'aider à franchir un palier.(EQ)
Didier Deschamps a botté en touche jeudi matin en point presse, sur de nombreuses questions d'actualité, telle que son retour à Valenciennes («Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà joué un match caritatif il y a quelques mois») ou son salaire d'entraîneur. Mais il a refusé de le faire sur le cas Ben Arfa, qui a terminé le ramadan et retrouve des moyens physiques. Depuis quelques jours, le jeune milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations à l'entraînement. «Il a repris une alimentation normale, a expliqué Didier Deschamps, et c'est mieux pour lui et sa vie de footballeur. Cela se voit de manière évidente à l'entraînement.» L'ex-Lyonnais a notamment réalisé une superbe séance, mercredi soir, peut-être sa meilleure de la saison. - H.F. à Marseille
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090924_155204_le-retour-du-vrai-ben-arfa.html
Titulaire samedi?
non, nooooon, le ramadan est une fausse excuse
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jeanfred a écrit:terrific, valbuena a repondu aux attentes? il a ete titulaire l'annee derniere, pour etre decisif 2-3 fois en 38 matchs?
j'appelle pas ca repondre aux attentes perso.
Jester a écrit:L'excuse du ramadan c'est tout de même.
Mais bon, maintenant elle tiendra plus cette excuse. Donc Hatem...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 191 invités