Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

24 Sep 2009, 12:58

jeanfred a écrit:Bibpanda, t'es fatiguée aujourdh'ui non? :lol:

ouais bah l'a pas l'air d'être le seul... :mrgreen:

24 Sep 2009, 13:30

peezee, :oops: je me mets au niveau pour qu'on se comprenne lui et moi... :mrgreen:

24 Sep 2009, 13:39

Je fais partie des nombreux Omlivers qui ont lu les 68 pages de ce topic et je pense qu'on pourrait essayer de tirer une conclusion provisoire.
On compare Ben Arfa et Valbuena parce qu'ils sont en balance pour le même poste, mais la différence , c'est qu'on a acheté Valbuena il y 4 ans pour quelques centaines de milliers d'Euros dans l' espoir de le voir progresser et je crois qu'il est à son max maintenant,
alors qu'Hatem, on l' a acheté 12 M ( certainement le plus gros transfert de l' OM pour un jeune de son âge, voire un de nos plus gros transferts tout court )parce qu'on le pensait capable d'être titulaire, même mieux d'être notre meneur de jeu,
si au bout de 14 mois, les 2 sont en concurrence, c'est que B A n' est pas à la hauteur des espoirs du club, Valbuena, melon mis à part a répondu aux attentes du club, Hatem pas encore.

24 Sep 2009, 13:45

terrific, valbuena a repondu aux attentes? il a ete titulaire l'annee derniere, pour etre decisif 2-3 fois en 38 matchs?
j'appelle pas ca repondre aux attentes perso.

24 Sep 2009, 13:51

terrific, je ne suis pas adepte d'une comparaison faite sur le prix d'un joueur, bien que je conçois que ce soit un critère pour certains
là ou je te rejoins pas dans ta comparaison, c'est que l'un a 28 ans et l'autre 22
a 22 ans, tu as une marge de progression encore énorme qui est moindre a 28
et dire que Valbuena a répondu aux attentes du club, je vois pas trop moi...surtout qu'en debut de saison dernière, il déclarait : "je veux prendre les commandes" ben j'ai rien vu moi...

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

24 Sep 2009, 13:54

Valbuena a 28 ans ?

24 Sep 2009, 13:57

superolive, merde, je me suis gouré, 28 c'est son N° de maillot :mrgreen:
non il a 25, son anniversaire c'est bientot d'ailleurs : 28/09/1984

24 Sep 2009, 14:13

ruby, tu es sûr que tu vois qui c'est Valbuena? Le nain-là, non pas Koné, l'autre... :wink:

24 Sep 2009, 14:18

Gastibelza, justement, il est tellement transparent quand il joue que j'ai du mal à le remettre :mrgreen:

24 Sep 2009, 14:22

ruby a écrit:Gastibelza, justement, il est tellement transparent quand il joue que j'ai du mal à le remettre :mrgreen:

Tu mets et remets qui tu veux mon ami, cela ne nous regarde pas redaface2

Bon ok, jesors

24 Sep 2009, 14:28

Gastibelza, effectivement, vaux mieux que tu sortes :mrgreen:
n'est pas Bet's qui veut..........

24 Sep 2009, 14:32

ruby, tu veux bien etre vu par les modos toi.. suce moule.. :mrgreen:

Cela dit tu as tres bien explique le role de valbuena sur le terrain ,de la transparence dans ses actions. :lol:

24 Sep 2009, 15:04

Information
Le retour du vrai Ben Arfa
Le talentueux joueur a indiqué mardi que son entraîneur lui parlait beaucoup afin de l'aider à franchir un palier.(EQ)

Didier Deschamps a botté en touche jeudi matin en point presse, sur de nombreuses questions d'actualité, telle que son retour à Valenciennes («Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà joué un match caritatif il y a quelques mois») ou son salaire d'entraîneur. Mais il a refusé de le faire sur le cas Ben Arfa, qui a terminé le ramadan et retrouve des moyens physiques. Depuis quelques jours, le jeune milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations à l'entraînement. «Il a repris une alimentation normale, a expliqué Didier Deschamps, et c'est mieux pour lui et sa vie de footballeur. Cela se voit de manière évidente à l'entraînement.» L'ex-Lyonnais a notamment réalisé une superbe séance, mercredi soir, peut-être sa meilleure de la saison. - H.F. à Marseille

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090924_155204_le-retour-du-vrai-ben-arfa.html

Titulaire samedi?

24 Sep 2009, 15:06

Si je me souviens bien il avait été très bon à Valenciennes l'année dernière.

24 Sep 2009, 15:07

le touriste a écrit:Si je me souviens bien il avait été très bon à Valenciennes l'année dernière.

Exact, vu des tribune, il avait fait un vrai festival.

Le public a passé plus de temps aà le siffler plutôt qu'a soutenir son équipe, il avait répondu de la meilleure des manières avec un but et des p*****n d 'enchainements.

24 Sep 2009, 15:10

drgonzo a écrit:
Information
Le retour du vrai Ben Arfa
Le talentueux joueur a indiqué mardi que son entraîneur lui parlait beaucoup afin de l'aider à franchir un palier.(EQ)

Didier Deschamps a botté en touche jeudi matin en point presse, sur de nombreuses questions d'actualité, telle que son retour à Valenciennes («Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà joué un match caritatif il y a quelques mois») ou son salaire d'entraîneur. Mais il a refusé de le faire sur le cas Ben Arfa, qui a terminé le ramadan et retrouve des moyens physiques. Depuis quelques jours, le jeune milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations à l'entraînement. «Il a repris une alimentation normale, a expliqué Didier Deschamps, et c'est mieux pour lui et sa vie de footballeur. Cela se voit de manière évidente à l'entraînement.» L'ex-Lyonnais a notamment réalisé une superbe séance, mercredi soir, peut-être sa meilleure de la saison. - H.F. à Marseille

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090924_155204_le-retour-du-vrai-ben-arfa.html

Titulaire samedi?

non, nooooon, le ramadan est une fausse excuse :cretin: :cretin:

24 Sep 2009, 15:11

Cool, on a trouvé la personne qui se souvient du dernier bon match officiel de BA!

En tout cas, jouer un club qui galère c'est pas mal pour relancer un joueur. Je serais plus rassuré qu'il joue ce match plutôt que celui de Madrid.

24 Sep 2009, 15:18

Gastibelza, ca te rassurerais plus de voir Valbuena jouer contre madrid?

24 Sep 2009, 15:26

Olympien, même si cela preche pour notre paroisse je trouve ce genre "d'articles" stupides.

Les mecs en sont même à évaluer les séances d'entrainement de Ben Arfa c'est chaud :shock:

24 Sep 2009, 15:27

ruby a écrit:Gastibelza, ca te rassurerais plus de voir Valbuena jouer contre madrid?

ben,pour les corners,il serai très utile :shock:
Sujet verrouillé