jeanfred a écrit:Bibpanda, t'es fatiguée aujourdh'ui non?
ouais bah l'a pas l'air d'être le seul...
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Bibpanda, t'es fatiguée aujourdh'ui non?
ruby a écrit:Gastibelza, justement, il est tellement transparent quand il joue que j'ai du mal à le remettre
le touriste a écrit:Si je me souviens bien il avait été très bon à Valenciennes l'année dernière.
drgonzo a écrit:InformationLe retour du vrai Ben Arfa
Le talentueux joueur a indiqué mardi que son entraîneur lui parlait beaucoup afin de l'aider à franchir un palier.(EQ)
Didier Deschamps a botté en touche jeudi matin en point presse, sur de nombreuses questions d'actualité, telle que son retour à Valenciennes («Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà joué un match caritatif il y a quelques mois») ou son salaire d'entraîneur. Mais il a refusé de le faire sur le cas Ben Arfa, qui a terminé le ramadan et retrouve des moyens physiques. Depuis quelques jours, le jeune milieu de terrain a enchaîné les bonnes prestations à l'entraînement. «Il a repris une alimentation normale, a expliqué Didier Deschamps, et c'est mieux pour lui et sa vie de footballeur. Cela se voit de manière évidente à l'entraînement.» L'ex-Lyonnais a notamment réalisé une superbe séance, mercredi soir, peut-être sa meilleure de la saison. - H.F. à Marseille
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090924_155204_le-retour-du-vrai-ben-arfa.html
Titulaire samedi?
ruby a écrit:Gastibelza, ca te rassurerais plus de voir Valbuena jouer contre madrid?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités