Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bonnart, ca fait longtemps qu'on loue son professionnalisme et sa régularité, mais qu'on est irrité par ses carences, notamment offensives.
valbuena a eu sa chance en tant que titulaire avec deschamps, il a rien fait
dire que HBA a eu sa chance en tant que titulaire avec deschamps, c'est être de mauvaise foi
ruby a écrit:Rob77, ah oui, a peine de 45 mn de plus pour HBA que pour valbuena, quelle grosse différence
mais apparemment tu n'as pas bien lu le sens de ma question, que je répète alors, puisqu'elle ne concernait pas seulement le temps de jeu :valbuena a eu sa chance en tant que titulaire avec deschamps, il a rien fait
dire que HBA a eu sa chance en tant que titulaire avec deschamps, c'est être de mauvaise foi
je parlais donc en tant que TITULAIRE, donc de débuter le match, ce qui est tout à fait différent
donner sa chance à un joueur pour moi pour qu'il prouve sa valeur et dans les meilleurs conditions, c'est le mettre sur le terrain dès le début, et pas le faire rentrer 15 a 20 mn avant la fin du match
combien de fois valbuena a été titulaire depuis le début de la saison par rapport à HBA???
donc oui et je réitère, valbuena a eu plus de fois sa chance que ben arfa en ce debut de saison
ruby a écrit:jeanfred, ah oui c'est ca
bon alors sans etre titulaire face a bordeaux, y a une difference entre rentré a la 15eme et rentrer à la 75eme
jeanfred a écrit:Gastibelza, c'est incontestable et seul un marseillais avec sa mauvaise foie te dirait le contraire..
Steven_defour a écrit:Gastibelza, Valbuena s'est tué tout seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités