Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Personnellement , j'ai moins d'indulgence envers Valbuena qu'en Ben arfa car il ne sait pas fermer sa gueule .
Ben arfa aura 1 milliard sept cent mille défauts en tout cas il est sur le banc , il la ferme et il attend son tour .
Rob77 a écrit:Paluche a écrit:Personnellement , j'ai moins d'indulgence envers Valbuena qu'en Ben arfa car il ne sait pas fermer sa gueule .
Ben arfa aura 1 milliard sept cent mille défauts en tout cas il est sur le banc , il la ferme et il attend son tour .
C'est un point sur lequel on se rejoint, Valbuena a trop fait de cinéma et a trop pécho le melon pour mériter une indulgence.
Par contre, l'épisode de Paris cumulé avec la marche HBA à côté de Delgado contre Lyon et qui amène le second but (cette action ma profondément énervé contre BA) moi désolé mais je peux pas passer l'éponge.
Conséquence ========> le même traitement pour l'un que pour l'autre.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Rob77 a écrit:On va tout de suite tordre le coup à ma "mauvaise foi".
Source : site officiel de l'OM, http://www.om.net.
Mathieu Valbuena :
Saison 2009/2010 : Minutes jouées 109, réparties sur 4 matchs.
Saison 2008/2009 : Minutes jouées 2686, réparties sur 45 matchs.
Statistiques confondant toutes les compétitions.
Hatem Ben Arfa :
Saison 2009/2010 : Minutes jouées 152, réparties sur 5 matchs.
Saison 2008/2010 : Minutes jouées 2993, réparties sur 48 matchs.
Tahiice a écrit:Rob77 a écrit:On va tout de suite tordre le coup à ma "mauvaise foi".
Source : site officiel de l'OM, http://www.om.net.
Mathieu Valbuena :
Saison 2009/2010 : Minutes jouées 109, réparties sur 4 matchs.
Saison 2008/2009 : Minutes jouées 2686, réparties sur 45 matchs.
Hatem Ben Arfa :
Saison 2009/2010 : Minutes jouées 152, réparties sur 5 matchs.
Saison 2008/2010 : Minutes jouées 2993, réparties sur 48 matchs.
Rajoutes les buts et les passes décisives et on pourra reparler de ta "mauvaise foi"
Tahiice a écrit:Rob77 ,Mais cela prouve aussi ta mauvaise foi sur tout le reste!
Rob77 a écrit:Oui on est d'accord, BA depuis l'épisode du PSG fait profil bas, (mais je peux pas lui pardonner personnellement) et ça on peut pas lui reprocher, bien au contraire.
Par contre, en terme de comportement sur le terrain, j'entends par là, sacrifice, jeu pour l'équipe, pressing, replis défensif, je préfère mille fois Valbuena qui a une mentalité de pti con on est bien d'accord.
randoulou a écrit:Rob77, tu sens pas qu'il a quand meme un quelque chose le BA ?
pour l'episode Delgado, tu peux aussi rajouter Cheyrou dans le lot. Les 2 m'ont rendu fou sur l'action.
Rob77 a écrit:Olympien, tu as lu mon post ?
Si Hatem Ben Arfa n'a pas eu sa chance en 3000 minutes jouées sur le terrain depuis qu'il est chez nous, je vois pas comment on va pouvoir lui donner.
De plus ça fait pas moins d'un an qu'il est là comme tu le dis, mais un an et deux mois, nuance.
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, tu as lu mon post ?
Si Hatem Ben Arfa n'a pas eu sa chance en 3000 minutes jouées sur le terrain depuis qu'il est chez nous, je vois pas comment on va pouvoir lui donner.
De plus ça fait pas moins d'un an qu'il est là comme tu le dis, mais un an et deux mois, nuance.
et ? il a pas joué pratiquement toute la 2eme partie de saison, et pour l'instant c'est pareil
quand à savoir si il a eu sa chance, trouve moi le temps passé par Valbuena sous le maillot Olympien, ainsi que celui de HBA, ainsi que celui de Zubar, et on verra lequel des 3 à eu le plus de temps pour prouver sa valeur, c'est pourtant simple
Valbuena et Zubar ont eu 3 ans, HBA pour l'instant 1 an
Atlas a écrit:et bien, on est bien versatile. L'an dernier, Bonnart était quasi considéré comme le meilleur joueur (j'exagère bien sûr) et là on pourrait croire que c'est une daube...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités