Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Joey_du_83 a écrit:peezee, et bien pour répondre à ta question, si lucho est placé par en 10, je verrais bien HBA en deuxième attaquant sur le côté droit
Ca par contre j'y croit pas parce que qu'il n'est pas capable de faire les appel pour jouer en second att dans un 4-4-2 losange. Je crois beaucoup plus en ses possibilités en 10 derrière 2 attaquant, et je crois que avec ce milieu je préfèrerais encore la paire Niang/Koné que Niang/Brandao.
je te rassure, je pense aussi que Ben Arfa serait plus à l'aise en 10
mais Peezee posait la question, au cas où continuerait d'aligner Lucho en 10, à quel poste pourrait évoluer, Hatem, d'où ma réponse
je ne sais pas s'il serait bon ou mauvais en 2nd attaquant, mais disons qu'avec le poste de MO, ce poste pourrait peut être lui correspondre
a voir, ou au moins à essayer...
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:Olympien, défenseur de Zubar (et non fan, nuance ).
j'avais entrevu certaines qualités qui me faisaient pensés qu'avec de la confiance il avait un vrai avenir à ce poste
alors pourquoi tu ne peux pas donner la même chance à HBA qui a largement plus de qualités footbalistique que Zubar ?
ruby a écrit:Rob77, pour moi, ca sert a rien de parler de la saison passée
ce n'étais pas le même coach, pas les mêmes joueurs, pas les mêmes circonstances donc on va pas vivre dans le passé non plus tout le temps
comme tu l'as dit, il a été titulaire dans deux matchs de préparation, et pour les avoir vu, il a fait de très belles choses et notamment son entente avec lucho était plus qu'intéressante.
je remarque que suite à la blessure de lucho, hatem n'a plus été titulaire
faut il y voir un rapport de cause à effet, je n'en sais rien, je suis pas dans la tête de ladesch.
mais maintenant que lucho revient en forme et monte en puissance, je me dis que deschamps va certainement les aligner ensemble de nouveau
enfin, en ce qui concerne valbuena, désolé mais il a eu beaucoup plus de temps de jeu en ce début de saison que HBA, et on peux pas dire qu'il ait été bon, tu ne trouves pas? (et je ne parle même pas de son cirque au mercato)
valbuena a eu sa chance en tant que titulaire avec deschamps, il a rien fait
dire que HBA a eu sa chance en tant que titulaire avec deschamps (si ce n'est aux matchs amicaux mais jamais en match officiel), c'est être de mauvaise foi
ideh a écrit:Rob77, tu peux nous donner aussi stp les statistiques but + passe décisive de la saison derniere?
Rob77 a écrit:j'arrive pas à comprendre cette grande indulgence de la part de beaucoup d'OMliver envers lui, pendant qu'on autorise rien à Valbuena dans le même temps.
Vassili a écrit:Olympien a écrit:si il continue sur sa lancée (car oui je trouve qu'il fait des progrès)
peezee a écrit:Vassili a écrit:Olympien a écrit:si il continue sur sa lancée (car oui je trouve qu'il fait des progrès)
je te rassure cette conclusion en coup de théâtre a dû en plus d'un!
Je suppose qu'on peut faire entrer dans la catégorie "progrès" le fait de jouer moins perso, de plus s'enfermer dans des dribbles infinis, de relever la tête plus souvent? (et de pas refuser de rentrer en cours de match quand le coach le demande )
Rob77 a écrit:On va tout de suite tordre le coup à ma "mauvaise foi".
Source : site officiel de l'OM, http://www.om.net.
Mathieu Valbuena :
Saison 2009/2010 : Minutes jouées 109, réparties sur 4 matchs.
Saison 2008/2009 : Minutes jouées 2686, réparties sur 45 matchs.
Statistiques confondant toutes les compétitions.
Hatem Ben Arfa :
Saison 2009/2010 : Minutes jouées 152, réparties sur 5 matchs.
Saison 2008/2010 : Minutes jouées 2993, réparties sur 48 matchs.
Statistiques confondant toutes les compétitions.
Je te pose alors une question simple l'ami, comment est il possible selon toi que Valbuena ait eu "beaucoup plus de temps de jeu en ce début de saison qu'Hatem Ben Arfa" ?
Pourquoi je parle du passé ?
Pour te prouver qu'on a eu le temps d'apprécier son talent sur le terrain depuis qu'il est chez nous, et pour te prouver que OUI Hatem Ben Arfa a eu sa chance à l'OM, que ce soit l'an dernier avec "un autre coach", ou cette année avec Deschamps, année où il a débuté deux matchs comme titulaires.
Dernière question Ruby, maintenant de nous deux, qui est de mauvaise foi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités