Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:drgonzo, je parlais pas de toi, même si tu souscris à l'option "joueur de futsal" (d'ailleurs c'est de mieux en mieux, futsal, cirque, bientôt vous allez nous sortir quoi ? surtout venant de certaines personnes qui étaient fan de Zubar )
peezee a écrit:Castor_Troy, je n'ai pas voulu impliquer qu'il fallait s'attendre à un changement contre V.A., j'ai juste souligné qu'au contraire on devrait logiquement voir une continuité dans le schéma tactique actuel en 4-4-2 losange avec El Comandante en pointe dudit losange (et non pas "étoile" btw, ou alors une étoile avec un gros soucy de malformation ^^)
Dragan a écrit:on n'arrivera à rien (en tout cas pas au titre) cette saison si dd continue à nous foutre 2 n°6 l'un à côté de l'autre en + de cheyrou..
j'espère bien que lucho jouera son vrai rôle de 8. Ou alors faut repasser au bon vieux 4-2-3-1 si il veut le faire évoluer plein axe en 10.
the big boss a écrit:Dragan a écrit:on n'arrivera à rien (en tout cas pas au titre) cette saison si dd continue à nous foutre 2 n°6 l'un à côté de l'autre en + de cheyrou..
j'espère bien que lucho jouera son vrai rôle de 8. Ou alors faut repasser au bon vieux 4-2-3-1 si il veut le faire évoluer plein axe en 10.
Ce qui rejoint mon propos sur l'explosion en 8 d'Abriel (et a un degré moindre de Cissé qui a a mon avis pas le profil pour jouer en 8 )
Si Abriel devient régulier,Lucho peut rester en 10 et la ca devient Hard poru BA
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 193 invités