marseillais74, euh, faudrait que tu arrêtes de raconter des conneries deux minutes. Voila, il me semble, l'itw de Cana dont tu parles
Moi je suis un de ceux qui croient en lui, mais c'est sûr que dans des rencontres comme hier (Ndlr : Dimanche), on attend qu'il fasse la différence. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Dans ses jambes, on est tous d'accord pour dire que c'est un top. Mais dans sa tête, ce n'est pas encore le cas. Ce n'est pas à moi de lui taper dessus même si, de temps en temps, il faut le faire. L'objectif est d'en tirer le meilleur car c'est un atout pour le club pour cette fin de saison, la suivante et les années à venir.
Il parle absolument pas de son attitude. Il dit simplement que mentalement, il n'est pas un grand joueur en comparaison à son talent balle au pied et que donc il a besoin d'être remis en place. Il a fait une énorme bourde contre le PSG, mais depuis, en terme de comportement il n'y a rien à lui reprocher. De plus, depuis la prise de pouvoir de Deschamps, il est totalement impossible de critiquer son état d'esprit ni son implication collective. Faudrait arrêter un peu les fixettes et laisser bosser un gamin de 21 ans (à qui tu rajoutes un an à chacun de tes posts d'ailleurs).