Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:superolive, je pense que s'il ne prouve rien toute cette saison, ses valises seront déjà toutes prêtes avec le billet d'avion et tout...
peezee a écrit:Atlas, si tu pouvais arrêter 2 mns avec ton "homme de cirque" méprisant au possible, ce serait bien urbain, merci pour lui.
On peut être de l'opinion que HBA n'a rien à faire à l'OM sans pour autant tomber dans l'insulte.
Et puis demande-toi si par moments ce qualificatif ne s'appliquerait pas par moment à certain forumeur, surtout en période de Mercato, si tu vois ske j'veux dire...
ruby a écrit:par contre, c'est sur que s'il l'aligne et que le gamin ne sert a rien, je serais le premier à l'amener à l'aéroport avec valbuena...
Nyrki a écrit:[quote="ruby"
par contre, c'est sur que s'il l'aligne et que le gamin ne sert a rien, je serais le premier à l'amener à l'aéroport avec valbuena...
ruby a écrit:je commence par contre à m'interroger sur la fébrilité de deschamps et sur son absence de prise de risque
ok on avait un probleme defensif mais apparemment ce souci est réglé avec notre charniere centrale et avec mbia en sentinelle
par contre, je trouve ses formations beaucoup trop fébriles au niveau de l'animation offensive
alors peut etre que c'est un reste de de son passage en italie ou la défense est reine, mais bon, pas prendre de buts c'est bien, mais pour gagner faut aussi en marquer
donc est ce que deschamps n'a pas plus peur de ne pas perdre que de gagner??
alors j'aimerai bien qu'il prenne plus de risques et aligne HBA en 10, et qu'on voit enfin ce que ca donne, plutot que de le faire rentrer a la fin des matchs
deschamps nous a expliqué qu'a cause du ramadan, il l'alignais pas, maintenant que le ramadan est fini, on va bien voir
par contre, c'est sur que s'il l'aligne et que le gamin ne sert a rien, je serais le premier à l'amener à l'aéroport avec valbuena...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités