Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Cette saison, HBA va...

Franchir un palier et se révéler une pièce maîtresse du dispositif de DD
66
38%
Continuer sur sa lancée de la saison dernière: bon par moments, invisible le reste du temps
75
43%
Imploser en plein vol, pétage de câble et tutti quanti
23
13%
NSPP / JMBLCG / Ah, t'aime Ben Arfa?
9
5%

Nombre total de votes : 173

Re: [Video SALC] Hatem Ben Arfa, mes que un'énigme...

22 Sep 2009, 09:12

Moi j'aimerais le voir réussir mais j'avoue douter de ses capacités à éclore au plus haut niveau.

22 Sep 2009, 09:18

Nyrki, va falloir que tu calmes sérieusement je pense .

Si tu comprends pas l'ironie c'est dommage .

Si tu comprends pas non plus qu'on puisse être en désaccord avec toi au sujet d'un joueur de foot de 22 ans talentueux mais en échec pour plusieurs raisons c'est dommage aussi.

Sur un forum , le but c'est d'échanger , d'écouter et de donner son avis ( si possible mesuré , parce que tout n'est pas blanc ou noir). Les gens qui ne sont pas d'accord avec toi faut les respecter , car désolé de te le dire mais ne détiens pas la vérité absolue. :wink:

22 Sep 2009, 09:47

ruby, je respecte les gens qui me respecte et respectent les autres qui ont des avis différents.
Et c'est clair que ni toi, ni Olympien ne faites parti de ces gens la... donc...

superolive a écrit:Nyrki, va falloir que tu calmes sérieusement je pense .

Si tu comprends pas l'ironie c'est dommage .

Si tu comprends pas non plus qu'on puisse être en désaccord avec toi au sujet d'un joueur de foot de 22 ans talentueux mais en échec pour plusieurs raisons c'est dommage aussi.

Sur un forum , le but c'est d'échanger , d'écouter et de donner son avis ( si possible mesuré , parce que tout n'est pas blanc ou noir). Les gens qui ne sont pas d'accord avec toi faut les respecter , car désolé de te le dire mais ne détiens pas la vérité absolue. :wink:

N'essaye pas de nous la jouer à l'envers, depuis que ce topic existe, ces gens (comme moi) qui critique HBA ne font défoncés la gueule et insulter (ou traiter de NAZI si tu préfères) par des personnes (dont tu ne fais pas parti mais que se reconnaitrons très bien) qui lorsqu'ils sont en manque d'argument ne savent plus quoi dire.
Donc, qu'ils commencent à nous respecter et on fera de même !!!
Et t'inquiètes pas, les règles d'un forum, je connais depuis bien longtemps et je suis toujours dans les clous avec les gens qui le méritent..

22 Sep 2009, 09:51

Nyrki a écrit:ruby, je respecte les gens qui me respecte et respectent les autres qui ont des avis différents.
Et c'est clair que ni toi, ni Olympien ne faites parti de ces gens la... donc...

Donc quoi ?

Tu te prends pour le patron ici ?

22 Sep 2009, 09:59

premier post de Nyrtruc là dans ce topic :

Nyrki a écrit:Extrait d'un Interview de Dassier dans FranceFoot..

Information
José Anigo a déclaré dernièrement qu'il soutenait plus que jamais Hatem Ben Arfa. Mais les prestations de l'ancien Lyonnais ne sont pas vraiment convaincantes...
Moi aussi je le soutiens à fond. Ce joueur, c'est un petit Messi. Pas par la taille, ce n'est pas ce que je veux dire, mais c'est qu'il peut se montrer dangereux sur quelques mètres carrés. Et puis ses dribbles sont vraiment magiques. Peu de joueur en France savent faire la même chose. Alors peut-être que c'est un problème psychologique, mais ce n'est pas de mon ressort. Didier Deschamps et José Anigo s'occupent bien de lui. Il faut seulement, je pense, qu'il retrouve confiance en lui. Et puis c'est que le début vous savez. Je suis persuadé qu'il va réaliser une belle saison. Il a une telle façon de jouer au football que cela ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il va y arriver.

:shock: :shock:
Alors, on en lit souvent des conneries dans la presse, mais alors la c'est le ponpon !!!!
Oser comparer Messi (même petit) avec cette chèvre de HBA !!! c'est le bouquet :ptdr: :ptdr:

HBA n'est pas un joueur de foot , c'est un joueur de cirque !!! Je suis sur qu'il serait capable de dribler 4 mecs dans une cabine téléphonique, mais il n'a rien à foutre sur un terrain de foot... Il n'a toujours pas compris que le football se joue à 11 #-o

ca respire clairement le respect, la maturité et l'analyse technico-tactique poussée

22 Sep 2009, 10:03

Olympien, tu devrais changer de lunettes car dans mon post je vois pas dans quelle parti je t'insulte ou te manque de respect à TOI !!! a moins que tu sois HBA ????

22 Sep 2009, 10:05

Nyrki, continues a nous casser les couilles et je me ferais un plaisir de t'effacer de l'histoire d'OMlive

22 Sep 2009, 10:05

Nyrki, je t'ai déjà repris sur ta façon de t'exprimer ici, je vois qu'il va falloir être un peu plus clair.

Ce forum est un lieu d'échange et de débat, de chambrage aussi c'est pas interdit, et une discussion peut être enflammée tant que ça reste dans certaines limites - après tout on parle de foot, et pas de couture.

Par contre, les remarques méprisantes à la limite de l'insulte, les attitudes "moi-je-sais-tout-vous-captez-rien-bande-de-nazes", et autres délires assimilés, n'ont RIEN à faire ici. Et je m'emploie de temps en temps à m'en assurer.

Alors si tu as l'intention de continuer à participer aux débats sur ce forum (ailleurs tu fais ske tu veux et JMBLC), je vais te suggérer gentiment de changer de ton, de RESPECTER l'avis des autres, et d'éviter d'employer des termes qui n'ont pas leur place ici.

A toi de voir, mais comme d'hab' dans ces cas-là: tu pourras pas dire qu'on t'aura pas préviendu. Et par pitié pas la peine de nous sortir une réaction "victime style".

DERNIER AVIS.

EDIT: bon je vois que Bets' a mis moins de temps à sortir un post mono-phrase, mais c'est la mm en plus (cir)concis. ^^

22 Sep 2009, 10:06

Tout comme Olympien, Nyrki, je ne vois pas bien ce qu'apportent tes posts au débat. J'ai beau cherché.. :-k

En attendant le retour de Koné, et sachant qu'à Madrid Deschamps va remettre 26 milieux défensifs, j'aimerais bien voir Hatem en 10 face à Valenciennes devant Lucho et Cheyrou. En espérant que la greffe prenne. Et y a pas de raison que ça ne prenne pas.
L'année dernière, à peu près à la même époque, à VA, Hatem avait réalisé une très très grosse prestation. Il leur avait mis le feu tout le match.

22 Sep 2009, 10:10

Faudra tout de même que Bernard franchisse ce putain de palier qu'il doit maintenant franchir depuis allez 3 ans mini.
Ca commence à être long.

22 Sep 2009, 10:11

Jester, on est juste à peu près 100% ici à penser la mm chose. :mrgreen:

22 Sep 2009, 10:12

je crois qu'on est beaucoup à attendre cette formation
lucho en 8 aux cotés de magic cheyrou et Hatem en 10 derrière les attaquants
mais est ce que :ladeche: va enfin se décider à tenter ce shéma, ça c'est une autre histoire :-k

22 Sep 2009, 10:13

peezee a écrit:Jester, on est juste à peu près 100% ici à penser la mm chose. :mrgreen:

L'ennui c'est que ça risque de ne point venir... :|

22 Sep 2009, 10:13

Cette année sa chance c'est que derrière lui il aura à partir de maintenant 2 joueurs d'exception avec cheyrou et surtout lucho avec qui ça peut vraiment fonctionner. Si il en profite pas là il en profitera jamais.

22 Sep 2009, 10:15

Jester a écrit:
peezee a écrit:Jester, on est juste à peu près 100% ici à penser la mm chose. :mrgreen:

ouais bon là ça réduit à combien? 80% ici...? :mrgreen:

:|

22 Sep 2009, 10:17

Jester a écrit:

Comme koné?

:oops: Ouille... pas taper :mrgreen:

:jesors:

22 Sep 2009, 10:19

Alex Nyrki, et que penses tu de Hatem Ben Arfa ?

22 Sep 2009, 10:20

Betsamee, peezee, je m'incline...

peezee a écrit:Et par pitié pas la peine de nous sortir une réaction "victime style".

Comme ça, ça enlève tout droit de réponse...ok

peezee a écrit:Ce forum est un lieu d'échange et de débat, de chambrage aussi c'est pas interdit, et une discussion peut être enflammée tant que ça reste dans certaines limites - après tout on parle de foot, et pas de couture.

On va faire ça alors...

22 Sep 2009, 10:23

Dragan a écrit:Cette année sa chance c'est que derrière lui il aura à partir de maintenant 2 joueurs d'exception avec cheyrou et surtout lucho avec qui ça peut vraiment fonctionner. Si il en profite pas là il en profitera jamais.

ben je pense qu'il a envie d'en profiter de cette chance
mais pour ça, faut que :ladeche: l'aligne sur le terrain

22 Sep 2009, 10:24

Moi je trouve pas que le contenu dépasse les limites je trouve par contre que t'es super lourd a copier coller ton avis 245 fois au sujet de Ben Arfa

Bets il ne faut pas le bannir mais un rank

Mes que un casse-couille
Sujet verrouillé