Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Nyrki, va falloir que tu calmes sérieusement je pense .
Si tu comprends pas l'ironie c'est dommage .
Si tu comprends pas non plus qu'on puisse être en désaccord avec toi au sujet d'un joueur de foot de 22 ans talentueux mais en échec pour plusieurs raisons c'est dommage aussi.
Sur un forum , le but c'est d'échanger , d'écouter et de donner son avis ( si possible mesuré , parce que tout n'est pas blanc ou noir). Les gens qui ne sont pas d'accord avec toi faut les respecter , car désolé de te le dire mais ne détiens pas la vérité absolue.
Nyrki a écrit:ruby, je respecte les gens qui me respecte et respectent les autres qui ont des avis différents.
Et c'est clair que ni toi, ni Olympien ne faites parti de ces gens la... donc...
Nyrki a écrit:Extrait d'un Interview de Dassier dans FranceFoot..InformationJosé Anigo a déclaré dernièrement qu'il soutenait plus que jamais Hatem Ben Arfa. Mais les prestations de l'ancien Lyonnais ne sont pas vraiment convaincantes...
Moi aussi je le soutiens à fond. Ce joueur, c'est un petit Messi. Pas par la taille, ce n'est pas ce que je veux dire, mais c'est qu'il peut se montrer dangereux sur quelques mètres carrés. Et puis ses dribbles sont vraiment magiques. Peu de joueur en France savent faire la même chose. Alors peut-être que c'est un problème psychologique, mais ce n'est pas de mon ressort. Didier Deschamps et José Anigo s'occupent bien de lui. Il faut seulement, je pense, qu'il retrouve confiance en lui. Et puis c'est que le début vous savez. Je suis persuadé qu'il va réaliser une belle saison. Il a une telle façon de jouer au football que cela ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il va y arriver.
Alors, on en lit souvent des conneries dans la presse, mais alors la c'est le ponpon !!!!
Oser comparer Messi (même petit) avec cette chèvre de HBA !!! c'est le bouquet
HBA n'est pas un joueur de foot , c'est un joueur de cirque !!! Je suis sur qu'il serait capable de dribler 4 mecs dans une cabine téléphonique, mais il n'a rien à foutre sur un terrain de foot... Il n'a toujours pas compris que le football se joue à 11
peezee a écrit:Jester, on est juste à peu près 100% ici à penser la mm chose.
Jester a écrit:peezee a écrit:Jester, on est juste à peu près 100% ici à penser la mm chose.
L'ennui c'est que ça risque de ne point venir...
Jester a écrit:peezee a écrit:Jester, on est juste à peu près 100% ici à penser la mm chose.
L'ennui c'est que ça risque de ne point venir...
peezee a écrit:Et par pitié pas la peine de nous sortir une réaction "victime style".
peezee a écrit:Ce forum est un lieu d'échange et de débat, de chambrage aussi c'est pas interdit, et une discussion peut être enflammée tant que ça reste dans certaines limites - après tout on parle de foot, et pas de couture.
Dragan a écrit:Cette année sa chance c'est que derrière lui il aura à partir de maintenant 2 joueurs d'exception avec cheyrou et surtout lucho avec qui ça peut vraiment fonctionner. Si il en profite pas là il en profitera jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 168 invités